Invité Paulux Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Ben voila, j'ai pris une XboX 1.1 Pal, une puce X-ecuter 2 Pro et un Pogo Pin Adapter,j'ai installé le tout, Connecté le cable LPT, ecrit mes 4 bios x2_4974 de 256K et au reboot de la console .... Rien enfin si le dash de Krosoft ... Pas moyen de booter sur mon bios, re lecture de la puce , les 4 bios sont bien present commutateur de puce activé .... j'ai bien entendu testé les 4 Bios ;-) J'ecrase les Bios met un Evox2.4.bin re activation de la puce avec un boot sur un bios de 1Mo ... et tjrs rien pas de boot possible sur mes bios juste celui de Krosoft .... Je pense qu'elle est bien monté et en parfaite etat car la console boot bien et en + j'arrive a lire et ecrire sur la puce . Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. @ Plus Paulux.
Invité Paulux Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 Bon j'ai la soluce enfin plutot j'ai contourné le probleme, cela venait du Pogo Pin Adapter, apres l'avoir enlever, remis et aligné plus de 10 fois je l'ai soudé .... Pourtant j'avais jamais soudé de ma vie ;-) courir au super marché du coin pour prendre un fer a 50 frs (Beaucoup trop gros) souder la console et mes doigts, Mais maintenant tt fonction, juste quelques douleurs au mains ..... et grosso modo ouverture de la box, demontage, soudure, changement HDD (pour un 120 Go), installation de Evox, bien entendu flashage du bios le tt en 3/4 Heures. Donc je vous confirme que c'est ultra simple ;-) @ Plus Paulux
drope Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 salut bon j'ai comme toi acheter le fameux "pogo pin adaptater sans soudure" et comme l'ont deja dit certain sur des forum anglophone je cite : "les concepteurs eux memes restent ceptique au bon fonctionnement du pogo pin". Donc apres avoir passer 2 soiree a essayer de le mettre en place,au risque d'excinter une piste etant donner que leur alignement sont incorect et que a la force d'essayer une des piste du pogo a cramer en se courcircuitant et par chance je n'ai ni cramer le modchip ni la carte mere. Pour conclure j'ai perdu 30 euro et ai fini par la souder et tout fonctionne correctement,donc je deconseille a tout ceux qui ont prevu d'acheter cette adapteur de ne pas le faire il economiseront ainsi 30 euro a moins qu'il n'aient le gout du risque. a+
Messages recommandés