nono25 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 boujour a tout le monde!! j'ai un ecran lcd ( LG flatron L1720B ) je le conseille a toutceux qui cherche un ecran car il et super bien .....bref il a un peut de poussier et il et tacher et j'aimerais savoire comment le netoyer sans le rayer merci d'avance a++++
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Prends des lingettes impregnés sans alcool. Sinon plizz sur un chiffon en tissu propre ca fonctionne aussi. A bientot.
nono25 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 tien resalut!!! et bien tu et partout toi!!!! faut que je face le teste mes j'ai peur de dtruire mon lcd sa me ferai chier davoir une rayure en plein milieux de mon ecran. le truc c'est que j'ai mis in coup d'aire sec sur l'ecran et sa a fait une tache......
schumpopo Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Re, Oui a cette heure la il n'y a plus rien a la télé. Je nettoie mon portable avec des lingettes prevues pour ecran plat et je n'ai pas de probleme mais je pense que des lingettes pour bebe pourraient faire l affaire. Par contre bizarre ton truc d'air sec tu n'as pas mis la bombe a l'envers j'espere?
dje_forever Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Slt, on utilise de l'alcool isopropylique (cher et chiant à trouver) ou du pschit à vitre sans alcool pour nettoyer les ecrans tactiles de notre plus grosse console (de lumière et pas de jeu malheureusement). @+ Dje_forever
flo Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Mon lcd je le nettoi avec un netoyant spéciale écran antistatique, ça marche super bien et la poussière n'accroche plus
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 rien de mieux que chiffon doux plus eau
Le_canard Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 tien resalut!!! et bien tu et partout toi!!!! faut que je face le teste mes j'ai peur de dtruire mon lcd sa me ferai chier davoir une rayure en plein milieux de mon ecran. le truc c'est que j'ai mis in coup d'aire sec sur l'ecran et sa a fait une tache...... Argh la bombe à air comprimé balance un air tellement froid qu'il peut geler les cristaux et tuer ton ecran c'est à bannir !! Une petite astuce pour faire les angles de l'ecran, là ou le chiffon ne passe pas, c'est de prendre un post it et d'aller chercher dans l'angle les poussieres avec le coté collant
yootz Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salut, moi j'utilise un spray qui fait de la mousse et ca nettoie nickel l'ecran!! :lol: avec un chiffon doux et avec ca, ca brille!! en plus c'est rigolo!!!
sk8er Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut Moi je suis encore au tube cathodique ^_^
FFlF Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Rhââ ! j'aimerais bien en avoir un sur mon portable..
Invité TNTbox Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 koi une tache d'air sec, ou l'ecran :mdr:
Messages recommandés