Rangernoir Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Hello tout le monde, J'aimerais m'acheter une xbox avec la puce Duo X 2. J'ai parcouru le forum et le site mais je n'ai pas compris certaine chose : * Pour lire les divx faut-il absolument un disque dur dans la console ? * Dans la console de base y a-t-il un disque dur ? * Faut- il des DVD spéciaux pour graver les jeux ? (genre dvd platinium) * Connaissez -vous un site belge qui vend console + puce montée et testée ? Un grand merci et désolé pour ces questions de base Rangernoir
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, * Pour lire les divx faut-il absolument un disque dur dans la console ? -- Le changement n'est pas indispensable, xbmc permettant la lecture depuis le voisinage reseau windows. * Dans la console de base y a-t-il un disque dur ? --Oui il y a deja un disque dur permettant nativement d'enregistrer tes sauvegardes de jeu. * Faut- il des DVD spéciaux pour graver les jeux ? (genre dvd platinium) --Il faut des supports de gravage compatibles avec ton lecteur. Tu trouveras un tutoriel te permettant de définir la marque de ton lecteur dans la section tutoriel. * Connaissez -vous un site belge qui vend console + puce montée et testée ? -- A ca, je connais pas desolé @+ Dje_forever
Jlz Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Lo, t'as pas fait de cascades encore toi par hasard, nop j'rigole.... *non *oui *non par forcement enfin ca depends, des fois oui des fois non ! *non Jlzvert
gewaw Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 + 1 connais po de site belge google est ton ami.
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 C'est quand même malheureux que sur gueux.be, il n'y ait pas un Belge qui traine, tout de même ....
nassair31 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut bon en Gros si tu achete une Xbox modéec'est tres bien avec une DUo X2 je sais pas je connais pas cette chip, le HDD d'origine est soit de 8gigas ou soit de 10 tous depend de ja version de la Xbox(en general c'est 8) tu peux tres bien lire les divx sans les avoirs dans le HDD c'est a dire gravé sur un CD ps de prob a condition d'avoir un lecteur DivX genre XBMC voilà en gros maintenant je peux pas te dire ce quelle peux faire en plus ça serais trop long bref c'est une bonne affaire maintenant si tu l'achete complete Xbox prémodée regarde bien quelle est sous garantie voilà peace
Messages recommandés