Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai la meme configuration que toi et ta carte mere supporte ton processeur. La vitesse qu'indique Windows est la vitesse réelle de ton processeur.

En effet le XP 3000+ ne tourne pas à 3 GigaHertz c'est une technique commerciale d'AMD le 3000+ équivaut a un Pentium 3 GigaHertz alors qu'en fait il a une cadence inférieure.

Je ne suis pas 100% de ma réponse il faut peut etre que tu modifies certaines choses dans ton bios pour que ton processuer puisse mieux tourner. Je n'ai pas mon fixe sous la main donc je ne peux pas te dire a combien je suis chez moi je te tiens au jus. ;)

Posté(e)

ok je te remerci encor une foi dje_forever!! :ok:

sur cette carte mere ils on mis des port usb 1.1 ( bizar pour une carte qui a moi de 2 ans ) mais si je met un hub usb 2.0 cela restera du 1.1 car la resine et du 1.1. ces bien ça???? :marteau:

Posté(e) (modifié)

Slt,

6 USB 2.0 Ports

USB 2.0 is the latest connectivity standard for next generation components and peripherals. Backward compatible with current USB 1.1 peripherals, USB 2.0 delivers transfer speeds up to 40 times faster at 480MB/s, for easy connectivity and ultra-fast data transfers

6 ca devrait suffir non ?

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)

non merci pour lovercloking j'ai deja griller trop de carte. (une a7n8x par exemple). non si je veut qu'il tourne plus vite je change de proc et je met a fon de la ram

Posté(e) (modifié)

Re,

Oui tout a fait mais je suis quasi-certain que c'est de l'USB 2.0, regarde sur le lien de Dje_forever. Pourquoi penses tu avoir de l'usb 1.1?

Edit : Trop lent pour répondre désolé c est a cause des experts ;) .

Modifié par schumpopo
Posté(e)

merci pour ta reponse sur l'usb mais c'est bien se que je me disait. c'est quand meme bizar qu'il n'est pas mis du 2.0 en usb sur leur carte mere

Posté(e)

Cela peut venir de Windows as tu fais les dernieres mises a jours, comme par exemple le Service Pack 2 car je crois qu'en natif windows ne gere pas l'USB 2.

Posté(e)

Tu dois avoir un autre probleme car il s'agit de port USB 2.0 sur cette carte mere. Tu es sur que le modele que tu nous as dit est celui que tu posedes? Ca me parait bizarre cette histoire.

A bientot :) .

Posté(e)

Re,

Je voudrais savoir comment fais tu pour connaitre la vitesse de tes ports de cette facon je pourrais essayer demain avec ma CM.

Merci :)