Messages recommandés

Posté(e)

bon soir a tous !

voilà..

j'ai l'abitude d'utiliser dvd2xbox qui transfaire les jeux dans le DD ...

Et lorsque j'ai voulu faire un backup de Ninja Gaiden... surprise... il fait 6Go hors ma bobox a encore son DD d'origine (10Go avec la partition E: de 5Go) il m'es impossible de le mettre dedans..( j'ai testé ... il rentre pas....arrrf)

j'ai donc télécharger ClonneXB (merci a vous d'ailleurs !!! :wub: ) ... mais je n'y comprend rien...

comment fonctionne t-il?? crying

merci d'avance pour les réponses!!

signé: le petit concombre de mer!

Posté(e) (modifié)

salut,

je te conseille de télécharger le logiciel de ftp FLASHFXP sur telecharger.com

ensuite tu parametre l'adresse ip de ta xbox etc... puis tu va dans D\ depuis flashfxp dans la fenetre de droite (lecteur dvd)

ensuite il te reste juste a faire un glisser deplacer de D\ dans la fenetre de gauche...et voila le jeu est sur ton pc

++

Modifié par pitouthestar
Posté(e)

bonjour

laisse tomber tu pourras pas ton disc est trop petit.

la seule solution pour toi et de retravailler l'iso avec clonexb, pour ensuite le mettre sur un DVD-r ou dvd-RW

fait des economie ptit concombre des mers pour changer ton hdd :)

a+

Posté(e)

Merci TNTbox !

Moi j'utilise SmartFTP... c'est ok ça marche..

Moi ce logiciel CLONEXB...

je n'arive pas a le faire marcher, d'ailleurs, il ne se lance même pas!!

(c'est clonexb version 2.3 en anglais)

En plus, il est en anglais , et je ne trouve VRAIMENT aucun tutorial..

blush

donc même si je trensfaire le jeu par ftp vers le PC .. j'ne pourai pas le graver si il est trop gros! car 6Go sa pas pas dans un dvd de 4.7Go (promi, j'économise pour un DD)

Si vous avez une idée, un logiciel qui allège les jeu ou SURTOUT un tuto pour CLONEXB (j'aime bien avoir tout mes logiciel qui marche)

Merci pour vos réponses.... ainsi que pour les futures

:wub:

Le piti concombre de mer! :blink:

Posté(e)

Merci les gar pour vos idées qui me sont toutes utiles...

Mais... vous contournez la question principale:

Comment marche CLONNEXB ?

je pense que ça sera utile a pas mal de monde car ce logiciel parait super utile !!

(Encore Merci)

Le piti concombre de mer :rolleyes:

Posté(e)

oui je sais que tu rentre pas 6go sur un dvd multi-c en 4.7 :mdr:

c'est pour ça que j'ai ecris, car ce que te disais pitouthestar ne marchera pas, car c'est pas le logiciel ftp qui va régler ton problem.

pour ça que je disais de te servir de clonxb pour retravaller l'iso avant de la graver ou transferé vers console. de maniere à reduire sa taille.

j'ai pas le temps tte de suite mais si t'es pas pressé je t'explique ce soir. ou cet Ap.

tu peux virer les demos des autres jeux (present dans ton iso et aussi travailler les videos pour qu'elles soient moins lourde de façon a le graver sur un media 4.7)

si on ne te réponds pas avant je reviens .

pitouthestar je ne me souviens plus ou est le tutos pour alleger les cd.

si tu peux lui donner le lien c'est gentil à toi ;)

oki ++ a talheure

Posté(e)

me revoilou.

bon garde sous le coude ton logiciel clonexb il est bien.

il te permet d'extraire un jeu depuis le lecteur dvd de ta xbox vers ton pc.

il permet aussi de te servir du dvd de ton pc en faite c'est un outil qui permet par la suite de patcher modifier un jeu. et de le reformer par la suite, pour jouer.

y a pas grand chose à expliquer sur ce logiciel tu le lance, à gauche il y a le lecteur de ta xbox par ftp et à droite le chemin de ton pc.

tout en bas, tu as des outils, en laissant la souris dessus, un texte s'affiche en anglais

je sais pas à quelle stade tu es? si tu as ton jeu sous forme d'iso decompresse l'iso avec clonexb ou un autre logiciel. pour avoir le repertoire du jeu sur ton pc.

supprime déjà les démos du jeu en fouillant dans les répertoires il y en a (je sais pas ou j'ai pas ninja gaiden)

déjà avec les démos en moins, les credits et autres connerie ton jeu sera moins lourd.

apres si c'est pas suffisant recompresse les videos. en te servant de ce tutos qui presente un logiciel et les manip à faire (en français).

TUTO compression jeu.

apres tu peux soit renvoyer vers ta console ou graver sur cd. avec ton clonexb si t'aime bien.

j'espere t'avoir aidé un chouillat ptit calamar si tu capte pas un truc dans clonexb donne moi le texte en anglais je te traduit a

Posté(e)

OK merci pour ton aide TNTbox TOUT EST PLUS CLAIR !!!!

alors en fait c'est mon logiciel qui plante car quand je clique sur le racourci de CLONEXB rien ne se lance le seul truc qui marche c'est DVD Decrypter crying

:marteau:

a croire qur cette version 2.3 ne marche pas! dois-je installer une version antérieure??

arffff

Le"con"combre de mer!! :fou:

Posté(e) (modifié)

oui tu peux le telecharger sur gueux aussi dans les downlaods

mais ce logiciel ne t'es pas franchement utile pour faire de la compression.

en faite il te sert surtout a rapatrier un dvdjeu de ton lecteur dvdxbox vers ton pc.

si tu possedes déjà l'iso de ton jeu, tu la décompresse avec un petit logiciel Comme celui-ci tu décompresse l'iso dans ton pc et tu suis apres le tuto que je t'ai mi la haut.

tu sais ptit concombre c'est pas évident à faire ton truc, faut toucher un peu quand même. moi je te réponds car c'est possible à faire, mais c'est pas simple.

alors accroche toi, lit bien le tuto pour compresser les videos et ça devrait aller.

bon courage

j'edite::: c'est pitêtre pas le logiciel clonexb qui merde car j'ai lu, tu l'as eu sur gueux et moi aussi, le miens fonctionne donc c'est peut etre ta config pc qui l'empeche de marcher.

le decrypter que tu disais c'est pour mettre un dvdxbox dans le dvd du pc :) pas pareil

Modifié par TNTbox
Posté(e)

bah moi aussi j'espere bien devenir grand :mdr: