Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut,je suis un grand debutant en ce qui concerne une XBOX,je possede une copie d'un jeu que j'ai en original est je voudrais tout simplement que l'on m'explique comment la faire fonctionner sur une Xbox non modifié(pas de chip). AUu cas ou se serait pas possible de jouer avec la copie sans le chip,que doije faire pour tout simplement jouer avec des copies sur ma xbox et rien d'autre. Désolé de vous poser une telle question,mais il y a tellement de tutoriaux differents sur ce site qu'il me faudrait 10 ans pour pouvoir 8un jour comprendre ,je rigole,mais quelqu'un peut il m'aider svp,merci INFINIMENT
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Le plus simple serait de faire un exploit je pense. Attend Jp33 il va tout t expliquer sinon lis les tutos qui parlent de cette methode ils sont tres bien fait. . Bienvenue dans le Hack Xbox . A bientot.
trash30 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Lu, Le plus simple est en effet de réaliser un exploit, Mais tu aura besoin du jeu 007 espion pris pour cible et d'une save hackée sur carte memoire. Si tu manie assez bien le fer a souder alors tu as aussi le Flash TSOP. Ou si tu est radical la puce... Je t'e,courage a allez voir dans chaque section correspondante ou tu trouveras plus d'informations. Allez Anakin, sois sage et reviens vers le coté lumineux ou Luke va finir par te tuer dans l'Episode VI .
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Re, Trash30 tu as raison personnellement je suis un puceux, mais cela necessite plus de connaissance qu'un exploit a moins de se faire poser la puce (methode que j ai choisie). En ce qui concerne le FlashTSOP il faudrait savoir si la Xbox n'est pas une 1.6 (encore un tuto a lire ) . Sinon j'ai pratiquement lus tous les tutos et cela ne m as pas pris 10 ans je te rassure j'y ai appris plein de choses.
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, En effet, le plus simple pour toi semble être l'utilisation d'un exploit! Tu va avoir besoin d'une carte memoire xbox, et d'un jeu (splinter cell 1, 007 espion pour cible ou mechassault 1) regarde la : adoubeur c'est la carte de visite d'adoubeur, regarde dans sa signature, il y a tout les tutos qui vont bien. Si apres lecture tu a encor des questions, viens les poser ++
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Tout d'abord merci schumpopo et trash30,vous avez l'air d'etre des gars geniaux,merci. Question: cé koi un exploit? pi comment savoir si c une 1.6? j'ai noté sa deriere ma xbox: 2003-05-12 MFG DATE 3008791 32005 serial 231 3008791 32005 ID PRODUCT voila et merci les gars
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, Vas faire un piti tour ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=145 @+ Dje_forever
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Re, Merci pour le compliments je ne suis qu'un mec normal qui s'amuse avec sa box et qui fait partager le peu de connaissance qu'il a. En ce qui concerne la version de ta console d'apres ce site : http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_Versions_Xbox . Tu as une 1.3 . Pour l'exploit je t'envoie vers les tutos car ce n'est pas specialité mais pour faire simple il s'agit d'une methode qui exploite une faille dans certains jeux grace a des sauvegardes spéciales. A bientot.
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 ok,merci schumpopo,elle est pas mal ta moto
trash30 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 L'exploit exploit une faille dans le systeme de chargement des sauvegardes et permet de lancer du code non-signé entend par la du code non-Microsoft.
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 donc si je comprends bien,il me suffit d'avoir comme jeu Splinter Cell et une carte memoire pour lancer n'importe quelle copie??
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, oui et non, le jeu et la carte mémoire te permettront d'effectuer ce qu'on appelle un exploit, procédure qui te permettra par la suite de lire des backups de tes jeux. @+ Dje_forever
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, lis d'abord les tutos, tu y verra plus clair apres! ^_^ ++
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 je crois que je vais quand meme opter pour la puce :lol: ,ca tourne dans ma tete,j'espere progresser vite et vous remcercier encore a tous de m'avoir repondu aussi vite ,merci
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Bon choix la puce, regarde sur le site la carte des poseurs il y en a forcement a coté de chez toi. Merci pour la moto moi aussi je l'aime bien je viens de la refaire en plus. Modifié le 13 avril 2005 par schumpopo
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 ok,je vais voir les tutos tout de suite
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, la puce semble plus facil a comprendre quand on debute mais la finalité entre la puce et ce que l'on appelle un exploit et le meme : chargé un bios alternatif! Tu n'es pas préssé pour ton xbox : tu va mettre quoi comme puce ? Prend ton temps et parcours le forum afin de savoir de quoi il s'agit! C'est un conseil, ne va pas trop vite ^_^ ++
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 en fait,je trouve pas le tuto qui m'explique comment savoir la marque du lecteur que j'ai dans ma xbox,excusez moi,je suis vraiment nul
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Re, Un piti tuto qu'il est zoli http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34 @+ Dje_forever
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai un samsung,ca changera quelque chose???
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, ca change que maintenant tu vas pouvoir connaitre les supports compatibles avec ton lecteur en lisant la section lecteur DVD de ce meme forum @+ Dje_forever
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Re, C'est deja une bonne chose : le samsung (tu dois avoir un V1) lit à peu pres tous les supports c'est le moins difficile des lecteurs.
Invité Darkvador Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 ok,j'ai une autre question,je suis tombe sur cette adresse http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=44 ,il y expliqueent que l'on peut mettre a jour un bios pheonix ect,mais faut t-il avoir une puce pour realiser cette maneuvre?? merci merci merci merci,je commence a comprendre de mieux en mieux grace a vous et a votre patience
Messages recommandés