Cap De Xai 66 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, les Gueux !!!! Dites, un comique a refilé mon adresse E-mail à un site quelconque et depuis 3 semaines, je recois environs entre 5 & 10 spams par jour pour des régimes américains, des crédits américains, des voitures ( américaines ), etc... Apparement, malgré les liens de désincription, il semble que cela me réinscrive ailleurs Quelqu'un aurait-il une idée pour que cela cesse - à part changer d'adresse - ? J'ai entendu parler d'un programme qui renvoie au spammeur Adresse Incorrecte: existe-il? Est-il fiable? Merci de me renseigner......
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, surtout n'essaie pas de te desincrire c'est pire que le mal en lui même. Laisse faire et vois si la quantité augmente. Si c'est le cas, laisse tomber ton adresse email, sinon essaie ce genre de soft ou de client mail sélectifs tels que Thunderbird par exemple. @+ Dje_forever
emejake Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 essaye les antispam sa doit etre efficase (normalement) ++
Messages recommandés