fet Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut à tous, J'ai un pote qui a récupérer sa xbox, celui ci avait retiré son dd, comme j'ai acheté un 160go, je lui ai refilé mon 80go, je lui place mon 80go avec evox installé deçu mais là elle clignote rouge et rien sur l'écran, je me demande si ce ne serait pas l'entrée de la prise TV de la xbox , vous en pensez koi ? Merci
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, si elle clignote rouge et vert ce n'est pas un probleme de câble c'est plus profond que ca. Il a quoi ton pote dans sa xbox, une puce, un exploit, un tsop ? @+ Dje_forever
b10h4z4rd Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 moi je dirai plutot que ton 80GO est locker,mais en tout cas ca vient pas du cable. ++
c_nul Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Yop, D'apres le site : ROUGE constant:Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc....
djeff59 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 moi je dirai plutot que ton 80GO est locker,mais en tout cas ca vient pas du cable.++ nan, si son prob vennait du lockage DD, il aurait certe un frag rouge, mais un affichage TV lui indiquant une erreur 6. je pense plutot a soit un prob d' eeprom soit plus de bios soit un prob hardware sur la carte mere. faudrait que tu nous en dit plus sur sa console. modele pûce ou flash TSOP pourquoi il a retirer son DD d' origine enfin, le plus de chose qui permetra de t' aider du mieu qu' on peut
Messages recommandés