maxou987 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour je vous explique mon probleme alors avant je partais nexbc de lordi a mon frere le modem adsl sur le routeur sans fil et sur la carte reseau et la xbox sur le routeur mais son ordi a buger et on ne peux pas le reparer tout de suite. alors je voudrais partir nexbc de mon ordi mais je nais pas de carte reseau mais un adapteur sans fil d-link jai essayer avec ladapteur il detecte ma xbox mes les games ne sont pas sur le xbox merci de maider sa fait des mois que jai le gout de jouer a halo 2
Vincent14 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, parle francais et apres je pourrais peut etre t'aider , refait tes phrase en les editantes...
maxou987 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 ce que je veux dire ces que jai 1 modem adsl 1 routeur sans fil 1 adapteur 1 xbox 1 rj45 jai acess au ftp meteo et stream mais nexbc ne marche pas il detecte ma xbox mais je vois aucune game sur la xbox reseau xbox-----routeur sans fil avec rj45 modem-------routeur sans fil adapteur--------pc note:le routeur nais pas sur mon ordi mais celui de mon frere le modem aussi
Messages recommandés