Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous les gueux

avant que mon problème arrive mon xbmc(dash C:) était en automatic DHCP et tous marche bien

et la j'ai voulu mettre nom portable et ma xbox en partage internet le tous marche bien ,mais mon soucis est que et quand je regarde des scripts mon XBMC et même mon firefox dans XDSL(linux) sa rams ou c'est lent

ex:les video se mettre sur pause et buffering..... dans les scripts

les tutos suivi son AFFICHER VOTRE XBOX DANS L'EXPLORATEUR WINDOWS

ET

Partage de connexion entre le pc et la xbox

si quelqu'un peut m'aider s.v.p blush

peut-etre avec un routeur je n'aurais plus de problème

note de 14/04/2005

en dhcp no problemo(pas de partage)

en manuel :angry: (avec protable plus ou moins bien)

donc je vais continuer mes recherche dans la section reseau du forums

PS: XBMC n'est pas en cause :ok:

a+

Modifié par FrostBox
Posté(e)

Salut,

Je pense que ton probleme peut venir du fait que ta xbox soit affichée dans l'explorateur Windows.

J'ai eu egalemant un soucis dans ce genre : j'avais fait apparaitre ma xbox dans windows et FlashFXP tournait a 700Ko/s. Je l'ai retirée de windows et ca allait beaucoup mieux.

Je pense que le fait de l'afficher dans l'explorateur Windows consomme enormément de bande passante.

Tiens nous au jus.

A bientot. :)

Posté(e)

allo

juste a l'enlever de mon reseau favoris(explorateur Windows),je desinstalle cet fonction c'est ca ?

et mon partage internet va marche bien encore

merci d'avoir porter une attention a moi ;)

Posté(e)

Re,

Oui en fait voir la xbox dans Windows est un peu gadget tu peux l'enlever et tu auras toujours ton partage de connexion internet. :)

Posté(e)

resalut

non pas marcher

j'ai juste delete les dossiers dans reseau favoris ,J'ai pas trouver comment le desinstaller proprement et quand je fait une recherche des ordinateur il lla trouve toujours en double (xbox(Mshome)(xbox)) :fou:

Posté(e) (modifié)

salut,

essaie de desinstaller ta connection, s'il le faut pour vraiment faire ça à la mr propre.... redemarre aussi, s'il faut, windaube garde aux taquet d'infos qui servent à rien.... un vrai bordel, cette .... daube....

Pis tu remets tes param. ,ton partage, et tu croises les doigts.... ^_^

bonne chance, à +!

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

merci

j'y avait pensé ,mais j'attendais une avis et tu me le dis alors je repart a 0 dans le reseau

merci encore jahell

a+ j'ai un peu de boulot(réseau)