FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) salut a tous les gueux avant que mon problème arrive mon xbmc(dash C:) était en automatic DHCP et tous marche bien et la j'ai voulu mettre nom portable et ma xbox en partage internet le tous marche bien ,mais mon soucis est que et quand je regarde des scripts mon XBMC et même mon firefox dans XDSL(linux) sa rams ou c'est lent ex:les video se mettre sur pause et buffering..... dans les scripts les tutos suivi son AFFICHER VOTRE XBOX DANS L'EXPLORATEUR WINDOWS ET Partage de connexion entre le pc et la xbox si quelqu'un peut m'aider s.v.p peut-etre avec un routeur je n'aurais plus de problème note de 14/04/2005 en dhcp no problemo(pas de partage) en manuel (avec protable plus ou moins bien) donc je vais continuer mes recherche dans la section reseau du forums PS: XBMC n'est pas en cause a+ Modifié le 15 avril 2005 par FrostBox
schumpopo Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Je pense que ton probleme peut venir du fait que ta xbox soit affichée dans l'explorateur Windows. J'ai eu egalemant un soucis dans ce genre : j'avais fait apparaitre ma xbox dans windows et FlashFXP tournait a 700Ko/s. Je l'ai retirée de windows et ca allait beaucoup mieux. Je pense que le fait de l'afficher dans l'explorateur Windows consomme enormément de bande passante. Tiens nous au jus. A bientot.
FrostBox Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 allo juste a l'enlever de mon reseau favoris(explorateur Windows),je desinstalle cet fonction c'est ca ? et mon partage internet va marche bien encore merci d'avoir porter une attention a moi
schumpopo Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Re, Oui en fait voir la xbox dans Windows est un peu gadget tu peux l'enlever et tu auras toujours ton partage de connexion internet.
FrostBox Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 resalut non pas marcher j'ai juste delete les dossiers dans reseau favoris ,J'ai pas trouver comment le desinstaller proprement et quand je fait une recherche des ordinateur il lla trouve toujours en double (xbox(Mshome)(xbox))
JaHeLL Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) salut, essaie de desinstaller ta connection, s'il le faut pour vraiment faire ça à la mr propre.... redemarre aussi, s'il faut, windaube garde aux taquet d'infos qui servent à rien.... un vrai bordel, cette .... daube.... Pis tu remets tes param. ,ton partage, et tu croises les doigts.... ^_^ bonne chance, à +! Modifié le 14 avril 2005 par JaHeLL
FrostBox Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 merci j'y avait pensé ,mais j'attendais une avis et tu me le dis alors je repart a 0 dans le reseau merci encore jahell a+ j'ai un peu de boulot(réseau)
Messages recommandés