danmania1969 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la partition E de l'xbox 4G c'est pas beaucoup merci d'avance...
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 C'est pas beaucoup mais c'est fixé de base (je te rappelle que le DD original fait 8Go) .... Donc le E:, c'est 4 Go ..... Bon, ça, c'est fait ... une autre question ?
c_nul Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai entendu dire qu'on pouvait changer la taille des partitions avec le programme xbox partitionner ou un truc comme ça. J'ai jamais testé Mais bon à quoi ça sert de toucher à E, mieux vaut utiliser F si on a besoin de place
danmania1969 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 :lol: ok jp33 j'ai 80G sur la bobox c'est juste pour ne pas faire comme les autres et de créer un disque dur perso. pour info je bidouille le CD master pour y arriver...
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 que tu ais 80 ou 250Go ne changera rien .... Je te rappelle que ta console n'est pas un PC .... Enfin, si tu veux bidouiller ...... préfères xbox partitionner .....
shoryuha Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai utilisé xbox partitionner afin d'avoir une partoche E: assez grande pour accueillir sans pb la gentoox mais malheureusement xbox partitionner et Linux ne font pas bon ménage de plus je le trouve assez casse-cou**** à configurer => les gachettes pour ajuster la taille des partitions... Mais si tu n'as pas de besoins particuliers alors je te conseillerais de te diriger vers ta partoche F car je ne suis pas sur que linux soit la seule "appli" qui fonctionne de travers lorsque les partoches de base (C-E-X-Y-Z) n'ont pas de taille standard
FFlF Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Faut pas toucher à ces partitions !! La table des partitions est écrite dans le BIOS et il est suicidaire de vouloir les modifier. A moins d'avoir adopté un Cromwell.
Messages recommandés