Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous !

Donc ca fesait 8 mois que ma xbox etait en panne car je n'avais plus d'alim donc je vient d'acheter une alim bon jusque la sa va :)

Donc j'ai tous branché sauf qu'elle frag !

Donc javais suite a un mod rallonger le fil d'alimentation du lecteur dvd et plusieur fils s'été déssoudé depuis le temps donc jai enlevé les bouts de rallonge et rebranché mais je suis pas sur donc deja si quelqun aurait les corespondance de chaque coté des connecteur des fils sa serait super cool pour que je puisse verifier ??

ensuite si ya pas de cable d'alimentaiton au lecteur dvd la xbox frag je crois ?

si non ba ca doit venir de mon DO de ma puce car javais eu des pb mais bon normalment si ya pas de DO elle devrait demarrer quand meme non ?

Voila si quelqun serait me dire ca ca serait sympa !

Merci d'avance

@++

Posté(e)
si ya pas de cable d'alimentaiton au lecteur dvd la xbox frag je crois ?

uniquement si tu lance le bios d'origine

si non ba ca doit venir de mon DO de ma puce car javais eu des pb mais bon normalment si ya pas de DO elle devrait demarrer quand meme non ?

pas forcement, en fait ç'est selon la pastille qui a sautée

1 pote qui avait mal soudé le DO qui se trouve en dessous avait perdu cette pastille et la xbox fraguait même sans puce, j'ai du donc fair 1 pont et c'est rentré dans l'ordre

pour la correspondance des fils de l'alim dvd c'est facil c'est la même des 2 cotés

a++

Posté(e)

je suis pas non plus designer :D

si tu prends tes 2 connecteurs tu verras des encoches : 1 de chaque coté sur la largeure et 2 sur 1 des coté de la longueure

tu mets tes connecteurs dans la même position et donc tes fils font de même

celui en haut à droite va en haut à droite etc ...

il n'y a que 2 emplacements de vide sur le connecteur coté carte mère et ce sont les 2 du bas quand tu regarde ta box vu de dessus et façade vers toi

je pense que c'est assez clair alors bonne chance ^_^

Posté(e)

oué ba chepa de quoi ca venait !car elle fragait et la en plus mes deux pastilles du DO sont morts donc je c'est plus trop quoi faire !!je crois que j'ai plus qu'a racheter une cm !

:(:(