Messages recommandés

Posté(e)

Petite question :

Es-tu connecté à internet avec ta xbox ?

Car tu peux mettre à jour l'heure automatiquement.

Sinon, je ne vois pas vraiment comment faire, j'ai eu ce pb, mais il n'est plus à l'ordre du jour <_<

Posté(e) (modifié)

bonjour

ta xbox tu la mets à l'heure depuis le dash Microsoft.

normalement en retournant sur Avalaunch l'heure est prise en compte.

comme a dit :"deathlight" Avalaunch peut récuperer l'heure sur internet si ta console est connectée à ton pc qui partage la connexion internet avec elle.

si c'est ton cas ton fichier avalaunch.xml

doit etre configurer comme ça.

"pour editer le fichier "tu transfere avalaunch.xml sur ton pc et tu l'edite avec le bloc note ou tu fais l'edite via le ftp" mais c'est pas bien car si tu fais une connerie avalaunch peut ne pas redemarrer, pour ça il est mieux de conserver l'original sur la xbox et de modifier sur le pc, tu peux aussi sécuriser d'avantage en renomant l'original en "oldavalaunch.xml sur ta xbox. comme ceci tu ne cours abs aucun risk ;) ""

<clock>

<sntp enabled="1">   "1=marche ; 0=off pas d'heure internet"

<server>

192.168.0.1 "ici la passerelle qui est mon pc tu dois adapter avec ta config rézo, mais c'est l'adresse rézo par défaut d'1 connexion net partagée"

</server>

<port>

123     "Laisse 123"

</port>

</sntp>

</clock>

voili donc ça, c'est pour recuperer l'heure du net dans Avalaunch!

si ta xbox n'a pas internet via ton pc, Avalaunch doit récuperer l'heure que le dashMicrosoft à enregistrer dans la xbox.

pour ça il te suffit dans avalaunch.xml de passer <sntp enabled="0"> tu rebbot apres chak modif dans un xml, pour que le dash prenne en compte les modif à son chargement.

a+

Modifié par TNTbox