eremation Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 slt je voudrais savoir s il est possible de flasher une aladdin xt avec le programmateur de la aladdin live? Car j ai une aladdin xt a mettre sur une 1.6 et donc y mettre un bios m8+ merci de vos reponses
andros lunos Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) mais ne sont elles pas deja flashées avec ce bios à la base? toute les xt que j'ai pris etaient deja flashées...bizarre. mais d'apres ce qu'on m'a dit,on peut la flasher avec le prog de la aladdin live Modifié le 13 avril 2005 par andros lunos
eremation Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 merci de ta reponse oui elle est deja flasher mais pas avec un bios qui tourne sur 1.6 bon je vais faire des tests avec le programmateur live a+
eremation Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) slt bon j ai essaye de flasher la puce et cela ne fonctionne pas pourtant j ai meme essaye de relier le bt a la masse la puce n est pas reconnu par le logiciel de flash AladLive a titre d info les aladdin live s flash tres bien avec a+ Modifié le 14 avril 2005 par eremation
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 slt! apparemment ce n'est pas exactement le même chip sst numéro dé série donc normal que le log ne le reconnaisse pas Peut être qu'une Maj logiciel arrivera peut être j'espère que je t'ais aidé
eremation Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 slt apres mon test je me suis doute d un truc comme cela merci a+
andros lunos Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) moi aussi j'aimerai bien le reprogrammer ma xt. quelqu'un sait si on peut la programmer avec celui de la x-xecuteur 2? ...probleme reglé avec evox.pas besoin de programmateur Modifié le 16 avril 2005 par andros lunos
Messages recommandés