J'ai Besoin D'aide à Cause D'unleash

Messages recommandés

Posté(e)

voila excusez-moi de reposter mais mon sujet aa été mis a la poubelle à cause d'une erreur de ma part .

voila mon probléme 1 :j'ai fait mon hotswap ça marche inpécable mais maintenant mon jeu tony hawk underground ce bloque a la fin du chargement aprés les intros mais par contre met démos marche inpecable. (il est un peu rayé mais il marché sur mon dash original )

tout a l'heure vous mavez parler d'un config.xml comment le reconfigurer ???

Probléme 2 :Je ne pas pas lire des dvd avec ma télécommande ( si je met avance rapide et si je saute les chapitres) sous peine de voir ma xbox ce planté et m'afficher un erreur 21.

cryingcryingcryingcrying

j'éspére avoir était clair dans mes explication

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
je n'utiliser pas de player je lancer la commande ms dashboard mais maintenant j'ai dvdxregion

Bon, ben ca vient de la a mon avis ;) , il me semble avoir lu y'a un petit bout de temps maintenant que l'utilisation de la zapette avec ce logiciel faisait planter la console <_<

Si tu passe par la manette, est-ce que tu as le meme probleme ?

Posté(e)

non la zapette ne passe pas avec ce logiciel avec le pad ça marche ( mais il n'y a pas avannce rapide ect ) mais je disais que quand j'insert le dvd (sans le logiciel dvdxregion ) dan le menu unleash on peut lancer un dvd avec la commande "msdashboard" le dvd se lance inpéc mais quand j'utilise la zapette (je précise que c'est que les bouton avance et retou et le bouton pour sauter les chapitres) qui font planter ma xbox et ça m'affiche une erreur 21 .

Posté(e)

Salut !

- on peut faire avance et retour rapide avec DVDregionX !!! Enfin moi je peux en tout cas, j'ai peut-être une version "collector" ? ^_^

- pour la configuration d'Unleash, il y a une section dédiée à ce fabuleux dashboard sur le forum, et l'on peut y trouver ce tuto de Fornost qui explique de façon détaillée le fonctionnement du Config.xml.

++

Posté(e)

Bonjour

oui mais tu peux pas le faire avec ta zapette aussi ? adoubeur. ou donne tjrs ta version ?

moi ça marche pas mais ça marche avec mon pad.

sinon comme je te le disais dans ton 1er post fini à la poubelle ;) il y a des appli qui t'aide à configurer ton fichier config.xml tu as ça dans les dl du site et dans la section dashboard.

tu as le tutos que je te conseil adoubeur aussi il est vraiment à lire.

et puis regarde la charte du site, pour plus finir a la poubelle crying crying

a++

Posté(e)

merci adoubeur !!!!! comment tu fais pour faire avance rapide et retour sur ton pad ???

merci pour le lien du tuto :) est-ce que je peux reconfigurer config.xml a partirde l'explorateur unleash . encore merci !!!!!!

a tu une soluce pour mon jeu tony hawk ?? (o cas où !!! ) lol merci

Posté(e)
oui mais tu peux pas le faire avec ta zapette aussi ? adoubeur. ou donne tjrs ta version ?

moi ça marche pas mais ça marche avec mon pad.

Non, juste avec le pad.

J'ai la télécommande qui prend la poussière, car je préfère le pad (plus agréable de prise en main, et comme le fil est long c'est nickel).

Pour la manip je crois qu'il faut laisser un des 2 sticks enfoncés et appuyer sur X ou B.

(de toute façon tu peux afficher toutes les manips en appuyant sur bouton noir ou blanc).

est-ce que je peux reconfigurer config.xml a partirde l'explorateur unleash

- une bonne partie des options sont paramétrables dans le menu de configuration d'Unleash

- sinon tu peux effectivement afficher le "config.xml" par le biais de l'explorateur et le modifier (Unleash a un éditeur de texte intégré), mais à la manette c'est très long et fastidieux !

T'auras plus vite fait de le modifier sur le PC au clavier...

++

Posté(e)

merci je viens d'ouvrir mon config.xml et je viens de remarquer qui me manquer les lignes 7 et 50 :blink::wacko: sinon les autres lignes sont la mais ils sont pas écrite de la méme maniére maispou la plupart elles sont identiques .

merci !!!!