sorcer1 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, Je voulai juste faire remarquer au webmaster que l'icône des favoris (favico.ico) n'a pas de couleur de fond transparente et du coup sur des navigateurs comme FireFox ou la couleur de fond des onglets n'est pas blanc mais gris on voit la couleur de fond de l'icone! @+
Vincent14 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Ca le fait pas chez moi...car moi je le voit blanc et j'ai Mozilla... Juste pour te dire ++
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, oui c'est exactement ce qu'il te dit sur un fond autre que blanc, on peut voir le fond de l'icone qui en l'occurence est blanc Idem pour moi sous firefox @+ Dje_forever
Vincent14 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Ha oui excuse moi, je croyais que c'etait gris dans sa bar d'adresse...
dje_forever Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Slt, voila l'image ca donne une meilleure idée que des mots @+ Dje_forever
sorcer1 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 oui c'est vrai, c'est mieux comme exemple une image ! gueux mérite d'avoir un favico digne de ce nom !
Messages recommandés