TheDead Master Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Je vien juste d'installer ma Xenium SP Ice, kan je lance la console j'arive sur l'OS de la puce. Mais la je sais pas quoi faire pour installer un dashboard etc. il me semble qu'il faut flasher quelque chose mais je ne sais pas quoi ni comment faire. Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool.
kermit57 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Il te faut un bios ( section download ), un adaptateur usb ( qui t' a ete fournit avec la puce), une clef usb. Tu insere le port usb dans un port manette, tu insere ta clefs contenant le bios. Et après sur l' os "add new item", puis je me rapelle plus exactement, je sais que la clefs correspond a H, mais tu verras c' est pas bien sorcier.
TheDead Master Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 ok merci mais je n'ai pas de clef usb je peut faire comment?
TheDead Master Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Je vien de prendre le bios M8plus. mais je n'arive pas a metre le truk usb dans le port pad. je doi l'enfoncé par devant ou ouvrir la xbox et la metre a la place d'un port? Merci
legueux Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Il y a un serveur FTP intégré dans l'OS de la Xenium mais également un serveur web. Donc pour flasher un bios sur ta Xenium tu ouvre ton navigateur et tu tapes l'adresse IP de ta Xbox (adresse que tu auras configuré dans le XeniumOS). Ensuite une page pour flasher la Xenium apparaitra. Je t'invite à lire les documentations que nous avons mis dans la rubrique xenium du site où tu trouveras toutes les explications.
RSD-06 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 mais je n'arive pas a metre le truk usb dans le port pad. je doi l'enfoncé par devant ou ouvrir la xbox et la metre a la place d'un port? Tu doit l'enfoncé dans le port manette . Ni va pas trop fort nonplu ^_^
Duncan Idaho Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Attention, si tu tombes sur certaines anciennes versions de l'OS le flashage via le DD n'est pas pris en compte! (Fonctionnalité désactivée) Il faut choisir Flash puis aller dans l'explorateur pour donner le chemin de son fichier. Mais parfois, on a quand même des difficultés pour flasher via un fichier sur le DD.Si cela était le cas, flash par CDRW! Donc, tu commences par choisir TSOP dans le menu de flashage de la puce. (Cela te permettras de démarrer sur le dash originel comme si la puce était désactivée. Ensuite, tu graves un CDRW dont tu as vérifié la compatibilité (fichiers musicaux gravés dessus puis lus par l'OS original. S'ils sont lus alors le CD est compatible, sinon, changer de CD!) Sur ce CD tu mets ton bios édité et configuré via Evtool, et un "dummy file" (fichier blanc, pour ma part, j'utilise un rep contenant 50MO de musique). Le fichier doit impérativement s'appeler BIOS.BIN Tu insères le tout dans ton lecteur, tu choisis "Flash" et là tu donnes le chemin dans l'explorateur intégré de ton bios. Et rouler jeunesse! Edit pour correction sur le flashage via DD Modifié le 16 avril 2005 par Duncan Idaho
TheDead Master Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 merci pour vos réponces les gars tout marche bien maintenant ^_^
Messages recommandés