Invité Jérôme Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Hello Je viens de changer mon dashboard avec celui fournit dans le pack true blue msdash. Après installation tout marche correctement. Seulement quand je veux personnaliser mon menu, cela ne marche pas. J'ouvre mon default.xip, je met le config.xap ( il n'y en avait pas avant ), je résigne, je transfert. Mais le dash ne veut rien savoir, il reste toujours avec ses menus : Paramètres, Mémoire, Musique et Xbox Live. Que faire ?
Tilienna Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Modifier le config.xap n'est pas suffisant, il te faut aussi modifier default.xap. Dans le cas present default ne tiens pas compte de ton config, tout simplement parce qu'il ne le charge pas. Il faut modifier default.xap assez lourdement, y'a pas mal de code, le mieux c'est en recup 1 deja modife et de travaille dessus Si t'as charger blue patch, colle dans ton XIP le default.xap fourni avec. Au passage je cherche a modifier les animation du menu principal ( rotation, etc ) Si qqun a des infos je suis preneur parce que j'arrive a faire des truc mais pas ce que je veux Merci d'avance
Invité Jérôme Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 ok merci du conseil, ca marche maintenant
Messages recommandés