Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila je l'ai cette psp...

Alors voila je viens de faire le test avec une photos noire pour voir c fichue dead pixels...

Et j'en ai 4...

Or le magasin ou je l'ai acheter me dit que sony (c'est une jap que j'ai) ne garantissé pas les pixels mort or moi j'ai vu sur une news que sony japon changer les psp avec pixel mort...

Alors que dois-je faire?

Où je pourrais trouver la charter sony jap?

Qui indique que lorsque il ya des pixels mortes, elles sont changée pour ke je le claque dans la gueule de ce foutu marchand... Et qui me l'echange...

Crunch...

Posté(e)
Or le magasin ou je l'ai acheter me dit que sony (c'est une jap que j'ai) ne garantissé pas les pixels mort or moi j'ai vu sur une news que sony japon changer les psp avec pixel mort...

je suis pas sur c'est a vérifier mais il me semble que y'a que les discident japonais qui peuvent se la faire échanger :s a vérifier, mais théoriquement la version jap est garantie, maintenant connaissant sony et sa politique depuis un mois au states, y'a des chances qu'elle ne soit jamais changé te console, désolé, si quelqu'un a déjà eu le cas, ca me permettra de savoir ou en est sony sur ce point de la garantie

Posté(e)

non malheureusement

je ne crois pas que tu puisses grand chose

car la garantie s'applique au japon uniquement (donc y résider)

mais bon ce n'est pas tres commercant c'est sur, mais ce sont les joies et peines de l'import!

Posté(e)

Je trouve ca un peu bête de absolument vouloir trouver les pixels mort...

Pcq après, c'est sur on est rivé sur eux. Plutot quand jouant, on s'en rend même pas compte

Posté(e)

desoler pour toi.....mais une nouvelle confirmant que sony nest pas reponsable pour les pixel mort.....masi bon....qui sait peut etre lecran a coute pour eux pas cher et revendre ca comme un prix de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIKE ggneggneggneggneggne

PS jai un pixel de mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ma fait :angry: