langenoire Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 peut ton metre un dd suplementer sur une xb je ne voix rien dans les forom merci a vous
mmm Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) En francais : Bonjour,Peut-on mettre un disque dur supplémentaire dans la xbox ? J'ai la flemme de regarder les tutos. Merci Modifié le 13 avril 2005 par mmm
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) re, le multi post c'est très pas bien Regarde ce lien : tuto ++ EDIT : ton post servait à rien mmm, t'as certainement raison mais bon... Bon sérieusement vous en avez pas marre de vous tirer systématiquement dans les pattes dans la plupart des posts ?Faut toujours qu'il y en ait un qui amène son grain de sel soit pour casser "l'ambiance" d'un post soit juste histoire de pas être de l'avis des autres.... c'est saoulant à force et des fois ça me donne envie de fermer ce pt1 de forum (oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui). Ps : ce post ne vise personne en particulier mais un constat général de l'ambiance merdique qui traine depuis trop longtemps maintenant. souce : Legueux Modifié le 13 avril 2005 par c_moy
langenoire Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 ce n'est pas de la fleme ce vrai
langenoire Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 merci a toi fau t'il que il soi lock
mmm Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Je sais que ce post ne sert pas à grand chose mais ca depend des topics aussi. La, c'est multi-post, orthographe deplorable et absence flagrande de recherche. Tout ce que je dis c'est "va regarder dans les tutos", je pense qu'il est assez grand pour trouver tout seul. Puis au passage, s'il peut soigner un peu son orthographe... EDIT : A quoi ça sert de « locker » son disque dur ?Le disque original est verrouillé avec un mot de passe afin de ne pas pouvoir les échanger entre Xbox. Le dashboard d’origine a besoin d’un disque dur verrouiller pour se lancer. S’il ne l’est pas, vous obtiendrez une erreur 5. Les bios alternatifs permettent de booter sur un disque non verrouillé. Vous aurez donc besoin d’un disque verrouillé pour aller sur le Xbox Live. A toi, de voir si tu dois le locker ou pas... Modifié le 13 avril 2005 par mmm
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, en gros : - t'as un exploit => locké - t'as une puce => pas besoin de locké ++
Messages recommandés