Mickkkk Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut a tous, Voila, grâce a une save automatique, j'ai installé l'UXE sur une xbox. Le probleme est qu'elle se bloque régulièrement quand on l'allume, et cela se faisait aussi avant l'exploit. Le mec a qui elle appartient veut l'a ramener au magasin vu qu'elle est garantie. Donc : j'ai vu qu'on pouvait désinstaller l'UXE par le menu (quand on laisse le tiroir ouvert), je voulait savoir si la désinstallation effaçait toute trace de l'exploit, si c'était bon pour le retour en SAV, ou si il fallait que je retransfere le contenu d'origine directement (avec la sauvegarde que j'ai faite). Merci
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, si t'as une sauvegarde d'origine, c'est le mieux, au moins t'es sur. La désinstallation de l'UXE va désinstaller l'UXE c'est sur mais QUE l'uxe. Je m'explique : pas les appli que t'as pu installer apres ou tes backup de jeux, mp3 et autres... Oubli pas dans UDATA et TDATA, tu as des saves comme unleash, XBMC ou autre... ++
Messages recommandés