LE_AX Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, Y a-t-il un moyen de copier un jeu original xbox sans utiliser la xbox (mettre le jeu sur le PC sans xbox ) ? répondez SVP Merci
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, la reponse est simple : c'est non! Il faut obligatoirement rapatrier les fichiers sur pc par ftp avec la xbox voila. ++
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut Oui tu as divers utilitaires sur PC qui te permettent de faire cela. Tu peux utiliser CloneXb, tu mets le dvd dans ton lecteur dvd et c'est parti pour une copie iso que tu peux extraire par la suite. Mais cela dépend des lecteurs DVD certains n acceptent pas la copie. ++
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Tout bien réfléchi... Petite correction ^_^ CloneXB permet de faire cela uniquement à partir du lecteur Xbox en réseau. Désolé mais tu devras passer par le réseau ou prendre un autre utilitaire ?! ++
Jlz Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Lo, non ce n'est pas vrai ou alors tu n'as pas compris la question, relis donc ! CloneXb est un utilitaire PC oui mais le DVD faut le mettre dans la xbox et ce n'est pas ce que souhaite LE_AX ! ++ EDIT: posté dans le meme temps, et non ce n'est definitivement pas possible ! Modifié le 13 avril 2005 par Jlz
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Je sais j'avais corrigé mon erreur En effet j'ai lu trop vite le topic et je n'ai pas vraiment répondu à ta question.
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour Windows ne lit pas le FATX format xbox. donc un dvd de xbox dans un pc windows ça marche pas. linux lit le fatx aussi unix, reste a savoir si tu possedes le necessaire en appli pour ces deux os de façon à faire une copie de sauveagrde sans xbox. j'ai jamais essayé, je connais pas de nom de logiciel, je me base pour répondre au format des dvd xbox. a+
Messages recommandés