bimbam Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour esque la Xbox pucé Xecuter 3 lit les dvd+rw ? merci
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut Oui normalement elles lisent toutes les dvd+rw. Mais cela dépend du lecteur dvd la plupart les lise mais pas les toutes premières consoles. ++
Jlz Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Lo, la lecture de tel ou tel media depends du lecteur et non de la puce... il y a des guides tres bien fait pour les débutants, je t'invite a les lires ! A+
bimbam Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai lu le tuto, ils disent se que le lecteur philips prend tel support ect.... mais moi le problème, c'est que je ne sais pas le lecteur qu'a ma xbox comment fair pour le savoir ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Il faudrait que tu ouvres ta Xbox mais normalement si tu as une puce pas de problèmes pour l'ouvrir (en ce qui concerne la garantie ) Et après tu regardes ce qu'il y a d'écrit sur le lecteur.
Messages recommandés