Chakalichef Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut a tous Voila jvous explique le problem,lorsque jessaye de lire avec xbmc certain dvd ou jai graver des divx le message "TOC INCORECT" apparait a l'ecran et cela bloque la console. Jai un lecteur samsung et une xbox 1.4 ou 1.5 avec une spiderchip. Si quelqun peut m'aider ce serait vraiment terrible parceke la je sai plus quoi faire,jai gravé en 2x en 4x en udf en iso ,enfin bref me m'y connait pas trop et je lutte!!! Cela vient t-il de la marque des dvd sur lesquels je grav a l'aiiiiide
Chakalichef Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 ha jai oublié de vous préciser ke au lieu d'avoir lorsque je met des dvd avec des divx ki marche DVD(NOUVEAU) ya CD AUDIO a la place
JaHeLL Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 slt, ouaïe, c'est bizarre, essaie dja avec un autre xbmc.... a+
Chakalichef Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 jai essayé de graver un jeux sur un de mes dvd et ca ne marche pas non plus alors kavec un dvd rw philips c bon mon pote a essayé le fameux dvd (un MOVIEPLAYER acheté chez NIERLE)et chez lui ca marche alors kil a un lecteur philips et moi un samsung(1ere generation) :fouf: a croire ke les samsung ne sont pas si compatible ke ca
Messages recommandés