Blackseb Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Hello tout le monde. Voici ce qui m'amène. G softmodder (me souvient plus de la méthode) une box il y a quelque mois et maintenant celle-ci à chaque démarrage me fait une erreur 21, meme si je lance un jeu, donc je me demande si le lecteur DVD de la box n'est pas grillé, parce que normalement meme si on a pas de dash on pe boot sur un jeux, enfin je crois. Je récapitule: XBOX boot toujours Erreur 21 Help Merci d'avance
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) salut, meme avec un jeu original ça boot pas? T'as fait quoi avant d'avoir l'erreur? (la derniere chose que t'as faite) T'as ton eeprom ? ++ EDIT : donc je me demande si le lecteur DVD de la box n'est pas grillé Tu aurait plutot eu une erreur 10, 11 ou 12 Modifié le 13 avril 2005 par c_moy
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense qu'il confond backup et original ........ erreur 21, tu as tripoter soit le C: (c'est MAL avec un exploit, il ne faut pas y toucher !!!), soit l'exploit .... Deux solutions: 1) tu as le DVD de jeux méthode 007, tu le lances, tu charges la save hackée et tu remets tout d'équerre par ftp. 2) tu as ton eeprom.bin: tu refais ton DD avec Hdd Maker
Blackseb Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Merci les gars, Je ne sais pas ce que le mec qui avais la box à fait avant qu'elle ne fonctionne plus En tout cas même avec un jeu original sa ne boot pas Donc à mon avis il a du virer le C: ou le dash du E: et en plus son lecteur ne doit plus fonctionner. Je sais pas ce que vous en penC Et sinon pour l'EEPROM je ne crois que j'en ai un backup
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, Donc à mon avis il a du virer le C: ou le dash du E: Non, méme avec une partition C vide, un jeu original doit booté. ++
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 sauf si le bios est bricolé pour ne pas booter sur D:\default.xbe ...... et ça, c'est criminel sur une xbox .... Maintenant, si le lecteur est mort (oh, je m'en vais toucher les potars ....mince, ça marche plus .... tant pis, je la vend sans rien dire ....), ça ne va pas le faire non plus ..... Ne pas avoir son eeprom.bin quand on a un exploit, c'est MAL !!! Bon, 2 autres solutions: 1) le hotswap 2) la puce
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, sauf si le bios est bricolé pour ne pas booter sur D:\default.xbe ...... Si c'est un exploit (autre que TSOP), le bios original doit booté sur un jeu original. Si tu met le jeu original avant d'allumer ton xboite, ça donne quoi? ++
Blackseb Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Re Sa donne toujours la meme chose et le bios n'as pas ete bricolé sinon le backup du bios doit etre sur le dur de la console mais comme elle boote pas ya pas moy de le récupérer et sinon si g fait un softmod c pour ne pas avoir à ouvrir la console, en plus quand c pas mon matos j'aime pas trop y mettre les mains Donc personne n'a de solution
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Si c'est un exploit (autre que TSOP), le bios original doit booté sur un jeu original. Bien la reprise de volée, comme quoi, je raconte souvent des bêtises (je n'avais pas la forme, moi, hier soir ) Bon, si ça ne change rien, il faut ouvrir, tu n'as pas le choix ..... Mais si elle n'a jamais été ouverte, le fait de booter sur un DVD original devrait fonctionner (tu démarres, tu ouvres le lecteur, tu glisses le DVD, tu refermes, tu éteinds, tu rallumes et tu croises les doigts ....) Et on parle bien d'un original, pas d'un jeu gravé, la différence est ENORME
Messages recommandés