arghhhh Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des polices dans XBMC. Merci.
arghhhh Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) En fait c est surtout les sous titres qui m'intertesse, de plus j ai certaines lignes dans les menus ou il n'y a pas de textes et certains caractères comme le è par exemple est affiché comme un carré dans les menus et comme un ç avec un accent dans les sous titres. Modifié le 13 avril 2005 par arghhhh
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Verifie dans t parametres>apparances que tu sois en default pour fonte du theme et en Western Europe (ISO) pour l'ebcodage ^_^
arghhhh Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Je suis bien en Western Uerope ( ISO ) pour la fonte du theme si je reste en arial klk chose 1 je ne vois aps els sous titres je suis obligés de me mettre en arial cpl ( un truc ds le genre de tete ).
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 J'avais eu le meme probleme que toi, et il n'y a qu'avec cet config que ca passe (du moins chez moi)
arghhhh Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Erf Et pas moyen de rajouter des polices ?
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Ben a vue de nez, je dirais que t'a qu'a essayer par toi meme de mettre un fichier fonts de windows dans le dossier "Fonts"de XBMC et tu verras ce que ca va donner Mais bon, je suis pas un pro de XBMC donc c'est toi qui voit (c'est en forgeant que l'on devient forgeron )
Messages recommandés