Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes, c'est seulement une petite question, j'ai un jeu x-box, rally sport challenge 2, il faut 6.3 gi je crois, je veux seulement savoir si je serais mieux acheter un graveur double couches et si ca fonctionne sur x-box ou si en le rippant je serais capable de le faire entrer sur un dvd 4.7. Merci de vos réponses et je peux vous dire que ca ne me dérange absolument pas d'acheter un graveur double couche.

Posté(e)

Bonjour

le multi couche ne te permettra pas de mettre 6.3g sur un dvd de 4.7.

si tu veux vraiment gravé ce jeu il faut virer les démo que le dvd contient tu peux aussi recompresser les videos il y a des tutos pour ceci.

mais le moins chiant reste le rip direct sur le hdd si cela t'es possible.

a+

Posté(e)

Non je ne peux pas ripper directement sur mon dd, parce que j'ai encore le dd original. Mais les dvd de 8.3 ou quelque chose de meme, eux ils fonctionnent dans le x-box. J'ai un lecteur samsung.

Posté(e)

salut,

ben si ta pas envi de t'enmerder, prend un graveur double couche et au moin ca sert pas qu'aux jeux box, c'est bien pratique, mais les dvd de 8 GO restent encore cher!!! apres c'est un choix!! il faut que tu te dise qu'il y a des jeux box tres gros ou tu peux rien raccourcir dedans !! ;)

Posté(e)
Mais les dvd de 8.3 ou quelque chose de meme, eux ils fonctionnent dans le x-box. J'ai un lecteur samsung.

meme pas certain, y a tres peu de feedback encore

bah tu le grave sur 2 DVD 4.3 Go et on parle plus :)

Posté(e)

lut, pink,

c'est vraiment possible de graver un jeu en 2 dvd? ca m'interresse, mais pour qu'un jeux soit "bootable" Ne faut 'il pas 1 fichier XBE sur le dvd? donc 2 pour un jeux? sur 2 dvd alors :huh:

Posté(e)

pour rally sport challenge 2 ca marche

tu grave d'un cote tout les rep "track" et sur un autre tout le reste

tu boot sur le DVD qui a tout le reste, tu va dans les menu choisis ta voiture ton circuit etc...

et au moment de charger le circuit il te dis CD sal, ben la tu met l'autre DVD et ca part :)

c chiant je suis d'accord mais ca marche :)

Posté(e)

De toute facon si ca ne fait pas je vais l'essayer d'ici quelque les dvd 8 gi et je vous en donnerais des nouvelles. Il faut bien en faire des tests, de toute facon les jeux deviennent de plus en plus volumineux.

Posté(e)

merci du renseignement mais on est bien d'accord, ca ne marche pas avec tout les jeux alors, c'est selon la config du jeux le permet,genre ninja gaiden c'est pas possible vu le bordel de fichiers dans le jeux!! :lol:

Posté(e)
De toute facon si ca ne fait pas je vais l'essayer d'ici quelque les dvd 8 gi et je vous en donnerais des nouvelles. Il faut bien en faire des tests, de toute facon les jeux deviennent de plus en plus volumineux.

un disque dur te coutera bien moins cher que

-nouveau graveur

-DVD9

-tubes d'aspirines