Clori Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de relier deux xbox entres elles pour partager des données? Je pensais visualiser le tout sur une xbox reliée à un téléviseur et permettre de faire des échanges, comme ci la xbox2 était un pc en fait. Merci de me confirmer que cela soit possible en visualisant les opérations sur un écran de TV. Quels soft "explorer" puis je utiliser. Merci de votre aide
vidda31 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 lu, je crois qu'il y a aussi Xbox FTP Client
Clori Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Merci de vos réponses, je testerai ca ce WE.
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour Avalaunch le fait oui si c'est ton dashboard lance le gestionnaire appuie sur la touche start et il trouvera la seconde xbox. pour infos: en cascade tu peux en relier jusqu'a 10 sous Ava par contre si ce n'est pas ton dashboard, utilise une appli comme à dit Arck0s tu iras plus vite. a++
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, unleash aussi le fait. quand tu es dans l'explorateur de fichiers, tu fais blanc puis switch to ftp browser. puis blanc et quick connect ++
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bien sur c'est le meme gestionnaire qu'avalaunch. avalaunch et unleash tres similaire sauf presentation est détail qui font que j'ai choisi ava, mais c'est histoire de gout et d'utilité
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) re, bien sur c'est le meme gestionnaire qu'avalaunch il n'est pas censé le savoir perso, g mis unleash en principal mais je bascule assez souvent sous ava notemment pour le tranfert. Je trouve que ça va bcp mieux sous ava (pour les fichiers de 0Ko qui font buggé sous unleash ). ++ Modifié le 13 avril 2005 par c_moy
Messages recommandés