kenedax Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 SLT A TOUS! voila je ne comprend pas tout j'ai vus un port irda sur ma psp et je ne voit pas de fonction pour l'activé que ca soit dans le menus ou dans la doc en faite est-ce une fonction qui se greferas sur les prochaines mise a jours? ^_^
AgentBond Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 cest quoi un port irda????(un bob marley??????)????? Mike
kenedax Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 pour info IRDA= infra rouge...voila mais je pense qu' ils vonts le mettre sur les mise a jours qui arriveront par la suite vivement car tel que je connait sony ils vont mettre une fonction télécommande pour télé/dvd/magneto comme pour les pdas style clié de chez sony
AgentBond Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 assez intessant comme nouvelle.......mais jen ai une sur mon laptop..... Mike
kalitooniklas Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ouai mais la psp elle fais 800 gr , :lol: ton laptop ds ta poche ..;j 'aimerais voir ca
Xfab974 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) je me demande si ca ne sert pas à communiquer avec la disparue "PSX" ou peut etre la PS3, comme télécommande infrarouge?? avec info sur la psp qui sait ! Modifié le 29 avril 2005 par Xfab29
kenedax Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 en tous cas vivement la prochaine mise a jour qui ce fait attendre car je voudrais un peut voir ce que donne la bete avec son navigateur internet! car j'ai pas weipout pure! et franchement je pense qui aurais pus en attendant faire une application toute simple pour irda de transfere de fichier tel que (photos ,doc , vidéo mp3....) enfin réponse dans J-?.
Yoshihiro Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 je me demande si ca ne sert pas à communiquer avec la disparue "PSX" ou peut etre la PS3, comme télécommande infrarouge?? avec info sur la psp qui sait ! Salut je pense aussi regarde ça Connexion PSX/PSP par FirstDJWillias le 17/03/2005 @ 19:52Je crois que tous le monde connaît le drame du mois de Février, lorsque Sony déclare officiellement l'arrêt des ventes de sa console PSX... Et bien, nous venons de savoir que Sony lancera un nouveau modèle et qu'il y aura deux variations de ce nouveau modèle : La PSX DESR-7700 avec 250GB de disque dur pour 80 000 yens (571 €uros) et la PSX DESR-5700 avec 160GB de disque dur pour 60 000 yens (428 €uros). La nouvelle PSX aura les mêmes possibilités que sa grande soeur mais elle aura aussi le droit à une connexion satellite et à une connexion X-link et bien sûr, ce qui nous intéresse c'est la possibilité d'encoder vos vidéos directement en branchant votre PSP sur la PSX, il y aurait sûrement d’autres fonctions de connectivités! Evidemment, vous pouvez vous doutez que cette machine à tout faire ne sortira pas en Europe ou aux Etats-Unis, vous pourrez néanmoins la prendre en import... Nous en saurons plus au fur et à mesure du temps... alors restez connectés sur Portables-Power.com! j'ai trouvé aussi ou l'acheter au japon a 420€ avec un hdd 250go . Japan Touch specification de la PSX last Generation : Basic Specs for Sony PSX DESR-5700 Graphics Processor: Emotion Processor Colors: White Built-in Features: DVDRW/PS2/HDD +DVD, PSP Connectivity Amicalement Yoshihiro
kenedax Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 420 EUROS POUR CA !!! je préfere de loin ma bonne xbox a l'ancienne pour faire tout ca car si c pour lancer les ventes de psp pour ca je trouve pas ca bien! ma psp me sert de console de jeu et multimédia! si c'est pour investir 420 euros dans une autres console pour regarder des divx encoder ect... je suis pas d'accord! et pour ne pas s'éloigné trop du sujet qui est je vous le rappel le fameux port infra-rouge de la psp je préfére attndre les mises a jours et l'utilisé a son fonctionnement basic "le transfere de fichier"voila ^_^ .
Messages recommandés