ol1v3 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, Certains vont dire que ce sujet est déjà sur le forum j'espere que non. J'ai cherché et rien trouvé à ce propos. Donc pour vous expliquer la situation, j'ai suivi les tutos gueux pour copier PES4 sur mon PC, puis pour le transformer en ISO. J'ai donc récupérer les fichiers .afs .xmv et .xbe jusque là pas de problème. Ensuite j'ai créé mon ISO, testé le dVD dans ma box mais ça fonctionne pas (écran noir) est ce que c'est parce que je n'ai pas inclus le répertoire VIDEO_TS que l'on trouve sur le DVD? Merci pour votre aide
Invité lorie68 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, essaye de lire le tutorial sur la manière de faire un backup d'un jeu tu t'es peut être planté là.... as tu utilisé un logiciel comme Qwix pour créer ton ISO? Le problème peut venir de plein d'endroits.... mais commence déja par lire le tuto, et refais ton backup avec Qwix
ol1v3 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Merci Lorie! Mais oui j'ai utilisé Xiso pour créer l'iso de PES, donc je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai vraiment suivi les tutoriaux à la lettre. Par contre je pense que ça vient plutot du répertoire VIDEO_Ts que je n'ai pas transformé en ISO, donc ce que je voudrai savori c'est si il faut ajouter ce répertoire à l'ISO, le renommer, ou autre... Merci pour votre aide
Invité lorie68 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 pour ce fichier, je ne sais pas normallement, tu fais ton iamge avec TOUS les fichiers que tu as récupérer sur ton DD pour que ça marche mais bon, sans prendre ce fichier en question, je n'ai jamais fais le test.
ol1v3 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Bon j'ai réessayé en incluant le répertoire VIDEO_TS Pour etre clair, j'ai créer une image à partir d'un répertoire PES avec à l'intérieur le répertoire VIDEO_TS et ses fichier propres: VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.IFO VIDEO_TS.VOB VTS_01_0.BUP VTS_01_0.IFO VTS_01_1.VOB mais également dans le répertoire PES les fichiers .xmv, .avs et.xbe : 0_sound.afs 0_text.afs dashupdate.xbe default.xbe e_sound.afs e_text.afs f_sound.afs f_text.afs g_sound.afs g_text.afs i_sound.afs i_text.afs pes4n.xmv pes4p.xmv s_sound.afs s_text.afs update.xbe Avez vous une solution à me proposer??? Est ce qu'il faut obligatoirement patcher des fichiers .xbe spécifiques pour que l'iso fonctionne lorsqu'il est gravé sur dvd? Merci!!! J'ai utilisé Xiso Manager V 1.5.1 Modifié le 13 avril 2005 par ol1v3
Invité lorie68 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 0_sound.afs0_text.afs dashupdate.xbe default.xbe e_sound.afs e_text.afs f_sound.afs f_text.afs g_sound.afs g_text.afs i_sound.afs i_text.afs pes4n.xmv pes4p.xmv s_sound.afs s_text.afs update.xbe si tu prends juste ceux la, ça devrait être bon à mon avis si tu n'y arrives pas, ergarde le post : mon jeu plante... sinon, ton bios est il récent? tu n'a pas de problème d'incompatibilité de media avec ton graveur? tu as correctement grvé ton iso et faisant sous néro : graveur=>graver l'image?
ol1v3 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Salut! J'ai suivi ton conseil et j'ai utilisé Qwix pour créer l'iso, et maintenant ça fonctionne!!!! C'est trop cool!!! Finalement mon Xiso est moisi, je désinstalle! et juste pour info tu sais à quoi ça sert de patcher des fichiers .xbe parce que j'ai vu parler de ça sur le forum. Merci encore Lorie!! comme quoi il faut garder la Positive-attitude!!! PS: tu habites le Haut-Rhin?
Invité lorie68 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut patcher le Xbe, en fait, je ne sais pas exactement à quoi ça sert. mais si tu utilise Qwix, en général, ça fonctionne toujours (en tout cas pour moi) et il permet d'avoir une compatibilité avec tous les modèles de xbox (v1.0 à v1.6)
Messages recommandés