mblork Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut , voilà lorsque je lance la fureur de l'étranger depuis le disque dur de la xbox un message me dit qu'il n'y pas assez d'espace libre pour sauvegarder et en appuyant sur continuer je me retrouve sur evox . Les sauvegardes marches avec l'original . PS: j'ai deja eu également ce problème avec burnout 3 qui ne pouvait pas sauvegarder .
vidda31 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 slt, et bien si cela t'es deja arrivé peut etre n'as tu pas assez d'espace peux tu dire combien de place il te reste!!!
mblork Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Il me reste 2ou 3 Go ! En plus les sauvegardes se passent bien avec l'original donc je ne pense pas que ce soit un prob de place .
vidda31 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 la je ne peux pas d'aidé perso cele ne m'ai jamais arrivé... as - tu regardais sur les autres post voir si quelqu'un a déja eu le mm probleme que toi???
mblork Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 ben oui j'ai regardé et j'ai pô trouvé :'( Est-ce que c'est possible que ce soit un prob de patch ?
Messages recommandés