squallz Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Hello all ! Je suis à la recherche d'une sauvegarde pour Knight of the old republic 2 car j'ai l'impression que la mienne plante bien fort SPOILER Je crois , d'apres ce que mes amis m'ont dit que je suis juste avant le combat final contre Kreia...... En fait ma save plante il me semble, déja, j'ai perdu tout mes objets ! a part ceux dont j'étais équipé. Et ensuite quand j'ouvre la porte pour continuer le niveau , ben le chargement arrête d'avancer :/ Donc si quelqu'un a cette save , ca m'interesse !! Merci
waluigi man Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 lu, comme site pour les sauvegardes de jeux ya CA ++
squallz Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Merci mais il n'y a que des save ntsc ! C'est compatible quand on a un xbox modifié ?
vidda31 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 ca depand les jeux certainnes saves sont compatibles PAL et NTSC mais en se qui concerne ce jeu je ne sais pas mais quoi qu'il en soit et c'est mon avis perso c'est un des meilleur site pour les saves!!!
Messages recommandés