cooolmo92 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Xbox, la marque de console de jeux de Microsoft, dévoilera aujourd'hui son prochain modèle en exclusivité sur MTV France. Une émission de 30 minutes à 19h sera entièrement consacrée à cette opération mondiale, qui sera diffusée aux Etats-Unis mais aussi en Asie-Pacifique et dans les autres pays européens. Le programme, présenté par l'acteur ElijahWood, célèbre pour Le Seigneur des anneaux, est baptisé "MTV Presents : The Next Generation Xbox Revealed".
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) heu faut trainer plus souvent sur le net, et regarder les news du gueux aussi de temps en temps ----> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3834 Modifié le 13 avril 2005 par Pink Floyd
cooolmo92 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Oui, je connaissais cette news. Mais la différence, c'est que, d'après ma source, l'émission aurait lieu aujourd'hui. Bien sûr, en y réfléchissant, ça m'a l'air peu probable. Donc Désolé !
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour sisi c'est bien ce soir la présentation de ma Xbox360 ! a++
Messages recommandés