dared Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour à tous. Voilà je n'arrive pas a jouer a legacy of goku 1 qui, passé la sequence d'intro, me met un écran noir (avec des etoiles)avec le message " a peu pres " (fr ou ang selon la version) : "le programme ne peut etre lancé sur votre console" ou un truc comme ca. J'ai essayé plusieurs versions du jeux et plusieurs emulateurs, tjs le meme résultat. Est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
cyclopebox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai moi aussi rencontré ce problème, il m'avait fallu modifier un paramètre dans l'émulateur VBAx pour le lancer. Quand je rentrerai ce soir du boulot, je t'indiquerai la solution.
dared Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 genial merci j'attends impatiemment...
cyclopebox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Sur XboyAdvance, tu pointe le curseur sur le jeu DBZ, ensuite tu appuies sur le bouton X. Là, tu rentres dans le menu de configuration du jeu DBZ (sur les émulateurs de notre ami X-Port, chaque jeu peut avoir ses paramètres). Tu vas dans l'option "Save Type", et là tu dois mettre la valeur EEPROM. Bon jeu !
dared Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 Ca marche... hourra!!! tu es grand!!!
Messages recommandés