plt Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour jai rechercher pour savoir comment faire ces propre videos unleashx , mais je nest trouver que savoir comment les encoder en wmv8... Par exemple faire ses video a partir d'images... merci
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 lo, Si je comprends tu veux juste "coller" des images ensmbles pour en faire une video c'est bien ca ? Sinon, si tu veux des vraies video, je pense que Windows Movie Maker doit repondre a tes attentes Sinon, il y a ce sitre qui propose pleins de Trailers de jeux ici
djmercury Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) je confirme, le Windows Movie Maker correspond exactement a tes attentes. il te permettera de faire un slide et de le coder directement en Wmv. Par contre attention, si t'as une derniere version, il encoredra en mwv9 alors que unleash lit les wmv8. dans ce cas, il existe un outils wmvconverter si je me souviens bien pour recoder. à ce propos, c'est vrai que le site cité plus haut contient pas mal de trailer (hé hé hé) mais, serait il possible de créer un poste de regroupement de ce genre de site. a priori, les trailers ont un succès monstre, je suis moi meme adeptes. a ce sujet, si qq a celui de Capcom Vs Snk2: EO Modifié le 13 avril 2005 par djmercury
plt Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 windows movie maker sert a faire des transition de diaporama non? ce que je veux faire précisément c'est de prendre une image .jpg et de la rotationner. (c'est pour le chargement dans unleashX) L'image tournerais comme un moulin.
djmercury Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Voici ce que je ferais en sachant que je suis pas un expert en Video, donc, ce ne sera sans doute pas la methode la plus simple: 1. Faire un slide en Flash avec un logiciel facil style swish 3D -> ça te sort un swf. 2. convertir ton swf en avi (la ya du choix comme logiciel, Swf2Avi, WinAvi, Swf2Video,....) 3. convertir le avi en wmv8 (par ex avec le Movie Maker). ça pourrait permettre de faire des tits effets sympa sans trop s'y connaitre. vala. DJM.
Messages recommandés