zxray Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 slt plus de ms dash sous unleash ,si je regarde sur mon C j'ai plus( font),mais que (f0nt). esque ces mon problemme? si je rajoute (font) que jai sur mon back up du C sur mon C xboc par ftp esque ces bon? merci xbox 1.6 UXE_Installer_MA_FINAL_Adoubeur
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense que oui, tu efface celui que tu as sur ton DD de la Xbox, et tu transfert via FTP le C qui a tres intelligament conservé Par contre, ce qui est bizarre, c'est que tu aurais du l'avoir en etat de marche apres avoir suivit toutes les etapes a la lettre
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 sur tout que si tu n'as pas font, tu ne peux pas lancer l'exploit ....... J'aimerai bien connaitre la méthode moisie que tu as suivis ...... ou alors la manip sauvage qui t'a fais effacé ce directory .... Et puis, de toute façon, ce sont ces saves qu'il fallait utiliser ....
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) salut, sur tout que si tu n'as pas font, tu ne peux pas lancer l'exploit ....... Pas d'accord jp. ^_^ Voila ma partition C et mon exploit marche parfaitement. (même après une déconnection prolongée du secteur) ++ EDIT : par contre, j'ai plus le dash M$ que j'ai remplacé par thc (40Mo pour thc contre 160Mo pour le M$) EDIT2 : Et c'est bien un exploit font, j'ai pas flashé mon TSOP ou autre... Modifié le 13 avril 2005 par c_moy
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Et bert et ernie à la racine, c'est pour faire joli ? Ah là là, quand on ne veut pas, on ne veut pas, hein ? si ton Loader se débrouille pour les trouver ailleurs que dans Font, tant mieux pour lui Mais, pour que ça fonctionne avec un exploit "moderne", tu as obligatoirement Font et F0nt et tu as ton MS Dash qui fonctionne. Et Bert et Ernie se tiennent la main caché dans Font. Bref, vous avez deux antiquités qui fonctionnent certes bien mais qui ne sont plus ce qui se fait de mieux (mais bon, tant que ça fonctionne ....) Pour xray, normalement ton MS Dash est patché pour regarder dans F0nt pour se charger. Maintenant, si tu est dans le cas de c_moy, et que ton Dash n'est pas patché, il te suffit de copier ton F0nt en Font (j'ai bien dit copier, pas renommer) et de vérifier que ce n'est pas Bert et Ernie qui sont cachés à l'intérieur ..... Tu peux aussi passer ton C: au napalm, implanter un dash 5960 (voir les pots collés au-dessus), implanter un exploit Uxe, le tout sans jamais redémarrer avant la fin et tu retrouveras ton MS Dash ....
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, Et bert et ernie à la racine, c'est pour faire joli ? sur tout que si tu n'as pas font, tu ne peux pas lancer l'exploit ....... Je sais tres bien que c'est les fichiers habituelement dans fonts, c'était juste pour dire qu'il n'était pas OBLIGE d'avoir ce rep. Il n'y a pas que les saves adoubeur (qui sont géniales d'ailleurs), perso, je l'ai fait manuellement pour ma bobox. Bref, vous avez deux antiquités qui fonctionnent certes bien mais qui ne sont plus ce qui se fait de mieux Tu peux me dire qu'elle est la différence jp? que les fonts soit dans font ou a la racine? Et une fois le bios bfm chargé? Moi j'ai fait comme ça parceque le dash M$ me prenait 160Mo pour rien et comme ça, j'ai tout sur le C : mes dash et mes bios bfm... Je peut effacé entierement la partition E (par erreur bien sur ), l'exploit bootera toujours. ++
adoubeur Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Lu ! Je sais tres bien que c'est les fichiers habituelement dans fonts, c'était juste pour dire qu'il n'était pas OBLIGE d'avoir ce rep. Tu as tout à fait raison, en fait "xboxdash.xbe" va d'abord chercher le répertoire "fonts", s'il ne le trouve pas il chargera les fichiers avec l'extension "xtf" qui sont à la racine de C. Donc on peut très bien mettre les fonts hackées à la racine, dès lors que le dossier "fonts" n'existe plus. Je peut effacé entierement la partition E (par erreur bien sur:D ), l'exploit bootera toujours. Oui, c'est loin d'être idiot, ma prochaine save installera tout sur C. ++
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, Oui, c'est loin d'être idiot, ma prochaine save installera tout sur C. Venant de toi, ça me fais plaisir ++
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Venant de toi, ça me fais plaisir Bon, ben, si le chef est d'accord alors ... Je me coucherai moins c.. ce soir (mais si, c'est possible ) C'est vrai que j'ai toujours trouvé bizarre cette manie de mettre l'exploit sur le E:, mais comme je suis trop fainéant pour chercher .... Avec tout ça, si zxray pouvait nous indiquer s'il s'en est sorti ?
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, mais comme je suis trop fainéant pour chercher Dis donc, c'est pas ce que l'on repproche aux nouveaux ça? lol ++
jp33 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Dis donc, c'est pas ce que l'on repproche aux nouveaux ça? lol ouais ben on va dire qu'on n'est plus nouveau et puis c'est tout Si le petit zxray pouvait donner signe de vie, sa maman l'attends à l'accueil ....
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, ouais ben on va dire qu'on n'est plus nouveau et puis c'est tout Si le petit zxray pouvait donner signe de vie, sa maman l'attends à l'accueil .... mdr ++
zxray Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 resalut je n'est pas essayer de remettre (font) avant vos conseille. mon xbox marche bien ,pas de ms dash? j'ai bien la derniere save de adoubeur ces bien vrai que j'ai bert et ernie comme fichier seul merci
zxray Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 escuse moi je ne ces comment j'ai fai pour faire 2 post
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Tss Tss Tss, on affirme rien quand on n'est pas sur, le dernier Adoubeur, c'est ici Tu as fais une install manuel, c'est bien, mais si tu oublies quelque chose, ça marche pô ! Au pire, tu peux toujours regarder là, mais je pense qu'il est trop tard ... Tu veux vraiment ton Dash ? Tu prends le Yop Solo RCX, formatage du C:, installation du MS Dash, installation de l'exploit Uxe (le tout sans rebooter avant la fin)
Pastoi Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Oui, c'est loin d'être idiot, ma prochaine save installera tout sur C. bah voilà, ça c'est very good moi aussi je n'ai jamais aimé voir tout le zinzin sur E: zxray, ton problème ne viendrait-il pas tout simplement d'une mauvaise configuration de ton config.xml (fichier config d'unleash) ? les toutes première lignes du mien sont : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\xboxdash.xbe</MSDashBoard> pour toi je pense qu'il faut mettre (à confirmer) : <MSDashBoard>C:\DASH_ORIGINAL.XBE</MSDashBoard> Modifié le 15 avril 2005 par Pastoi
Messages recommandés