Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voila m'etant rendu compte que ma xenium etait un fake j'en ai recomender une sur cheapmod et je l'ai recue youpiii avec en prime un port usbn et une led bar pas de prob pour tout installer sauf la led bar lol y a un fil noir relier a une boucle en fer a quoi ca sert?? qqun peut t'il m'expliquer comment l'installer et dans laquel des deux entrée possible sur la led bar je doit brancher la fiche??

merci a tous et a bientot

Posté(e)

merci et j'ai un autre probleme je vient de voir que pendant le remplacement de ma puce le D0 c desoudé esct-ce que je peut le ressouder a la meme place?? que doi-je faire?? merci a vous

Posté(e)

su ma puce xbox j'ai un fil noir et un fil bleu qui parte de la puce et qui sont soudé le noir sur l'endroit de la visse et l'autre ben sur le chema de montage c le D0 juste a coter de chip xyclope. je precise que ma xbox est une 1.6

Posté(e)

bon voila j'air esouder le D0 et ca fonctionne nickel et la led bar aussi sans masse est-ce vraiment important la masse??

merci a bientot

Posté(e)

Bjr man je voulais te dire que e fil noir je l utilise po et la masse de la led bar ben fo po mettre

et le DO c a la masse qu il fo le souder et c bin nikel