iaidoka Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 slt tou le monde je voulais savoir si il y avait un moyen de hacker un autoradio cd pour qui lise les mp3 ou une fasson de graver le cd pour qui le lisse(rien d'ilegale que des cd a moi) car j'ai plusieur cd de mon pote iron (oui car c'est un pote ager lol,iron maden pour ce qui aurais pas compris{sketche de salomone})et pour eviter de changer le cd a chaque fois y a t il une solution merci de vos reponce
gold Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Ben oui, j'ai bien hacké mon four micro onde pour congeler le pain :lol: :lol: Hacker mon lecteur dvd pour qu'il lise les divx Ou hacker mon seche cheveux pour aspirer ma chambre... Ou ma tronçonneuse pour tondre le gazon ...etc...
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 y en a qui doute de rien quand meme, c beau d'etre jeune
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 compltement HS : tiens Gold t VIP avec 2000 messages ? les quota on change ? ou bien ta couché
cockalight Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Ben oui, j'ai bien hacké mon four micro onde pour congeler le pain :lol: :lol: Hacker mon lecteur dvd pour qu'il lise les divx Ou hacker mon seche cheveux pour aspirer ma chambre... Ou ma tronçonneuse pour tondre le gazon ...etc... 'Lu, mais tu vas chercher ou tout ca... ben voila, ca y est je me suis encore fait pipi dessus tellement je suis mort de rire et tellement tu l'as "casssséééééééé" faut dire qu'il l'a cherché aussi... lol
akituparl Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) salut t'as plus d'avenir a embarquer une xbox dans une voiture que a flasher un autoradio ( j'ai failli écrire faucher lol ) plus serieusement , si ton autoradio dispose d'une entrée ( optique, mini jack et j'en passe ) tu peut y additioné un lecteur mp3 ou minidisc ou encore un simple baladeur cd gerant le mp3 on peut faire ca avec les autoradio k7 via un adapteur K7 / mini jack aussi ++ Modifié le 13 avril 2005 par akituparl
loopiloop Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 on peut faire ca avec les autoradio k7 via un adapteur K7 / mini jack aussi c'est ce que je fait est sa marche du tonnerre ^_^
Quarentin Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Eh oh, c'est un topic pour être dans le bêtisier ou quoi ?
vidda31 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) je pense que c'est gagné pour le bétisier :mdr: mais bon moi je joue bien avec mes jeux xbox sur ma chaine hifi comme quoi tt et possible j'ai juste un probleme pour les pads Modifié le 13 avril 2005 par vidda31
Invité lorie68 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 si c'est pour le bêtisier, je tiens à dire que mon frère accepte qu'on lui donne des jeux xbox gratuitement..... Ben quoi??? ok, je sors
Vincent14 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Lut, Tu veux ma consol aussi ? Non dsl mais je crois que tu n'auras pas ta reponse... ++
gold Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Ben oui, j'ai bien hacké mon four micro onde pour congeler le pain :lol: :lol: Hacker mon lecteur dvd pour qu'il lise les divx Ou hacker mon seche cheveux pour aspirer ma chambre... Ou ma tronçonneuse pour tondre le gazon ...etc... 'Lu, mais tu vas chercher ou tout ca... ben voila, ca y est je me suis encore fait pipi dessus tellement je suis mort de rire et tellement tu l'as "casssséééééééé" faut dire qu'il l'a cherché aussi... lol Des fois ça sort tout seul, il est vrai ,que dans la vie j'aime bien déconner aussi selon le sujet, par contre ils pourraient faire des autoradio avec une prise usb pour y foutre une clé gavée de mp3, ben oui sérieux...
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 surtout des autoradio mp3 DVD ca couterait a peine plus cher
gold Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Ais-je encore foutu la pagaille ou quoi? Bon ok on se servira de ce topic pour poser nos questions les plus folles du style "peut-on hacker une smart pour en faire une brouette?" ok je sors
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Ben oui, j'ai bien hacké mon four micro onde pour congeler le pain :lol: :lol: Hacker mon lecteur dvd pour qu'il lise les divx Ou hacker mon seche cheveux pour aspirer ma chambre... Ou ma tronçonneuse pour tondre le gazon ...etc... 'Lu, mais tu vas chercher ou tout ca... ben voila, ca y est je me suis encore fait pipi dessus tellement je suis mort de rire et tellement tu l'as "casssséééééééé" faut dire qu'il l'a cherché aussi... lol Des fois ça sort tout seul, il est vrai ,que dans la vie j'aime bien déconner aussi selon le sujet, par contre ils pourraient faire des autoradio avec une prise usb pour y foutre une clé gavée de mp3, ben oui sérieux... Salut, Gold ca existe les autoradios avec une prise USB : http://www.rueducommerce.fr/index/autoradio%20usb . Je crois que Alpine en fait aussi. Sinon il y a la solution Ipod + Itrip . Le Itrip est un peripherique que l'on rajoute a l'ipod qui permet de relier l'Ipod a l'autoradio par la FM. En gros il emet sur une frequence genre 107.5 FM il suffit de mettre l'autoradio sur cette frequence et le tour est joué. Par contre quelqu'un peut il me dire comment hacker la cartogrphie d'injection d'une Twingo pour pouvoir prendre 260 Km/h. :mdr:
shogun Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut tout monde est ce qu'on peut hacké Raymond Domenech pour en faire un Aimé Jacquet
gold Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 @ shumpopo au temps pour moi, je n'avais pas vu q'ils s'y étaient mis (pas trop tôt) Peut on hacker l'olympique de Marseille pour en faire une équipe de foot? (bof, mais dois y avoir un tas d'exemple )
Celiphane Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Salut à tous, je sais pas si ce que je vais dire va être considéré hors sujet ou pas (de toute façon, au point où on en est dans ce topic ^_^ ), mais je vous dirais que vous pouvez aussi tout simplement acheter une Digisette : Exemple de la DUO64 (c'est celle que j'ai ) Le concept, si vous ne connaissez pas, c'est que c'est un lecteur MP3 en forme de cassette audio (oui oui, les vieilles là), et que le truc super c'est que si vous mettez la cassette dans un lecteur cassette (ben oui ) genre un autoradio le plus con possible, ba elle vout diffuse vos mp3 en qualité CD. En dehors de l'autoradio, en branchant des écouteurs, la digisette devient un lecteur MP3 portatif comme n'importe quel autre. Perso j'ai la duo64, mais il en existe plein d'autres modèles, plus ou moins évolué en fonctionnalités (télécommande etc) Je crois que la mienne c'est la moins chère, mais c'est de la balle déjà ! Voyez un peu : - livrée avec un étui pour le transport en mode baladeur classique - batterie rechargeable fourni, avec un boitier pour recharge depuis le secteur, un autre pour une recharge depuis l'allume cigare - 64 Mo de ram extensible avec une carte mémoire (celle d'appareil photo là, je sais plus le nom des 3 mais c'en est une ) - cable usb fourni (c'est pas toujours evident ! voir les imprimantes ) - une "pince" pour accrocher à la ceinture - écouteurs pour le mode baladeur simple Niveau fonctionnement dans l'autoradio, un petit coup d'avance rapide ça veut dire "mp3 suivant", arrière rapide l'inverse (faut pas attendre que ca "rembobine" lol, ca detecte juste que vous tournez en avant ou en arriere, et ca fait juste +1 ou -1 une fois en conséquence ! c'est bien pensé !) Enfin voilà, je m'arrête là parceque je travaille pas chez eux, mais bon, le coeur y est ^_^ @+ Celiphane Modifié le 13 avril 2005 par Celiphane
gold Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Tu es la seule à être restée dans le sujet, finalement sa question n'est pas bête, juste mal formulée (il aurrait pu par exemple demander "existe t il une alternative pour écouter des mp3 dans un autoradio") Super ce truc Par contre s'il a un autoradio cd ben ça le fait pas...
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 ben vi on connait, mais il dit autoradio CD
Invité lorie68 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut tout monde est ce qu'on peut hacké Raymond Domenech pour en faire un Aimé Jacquet salut non, on ne peux pas, sinon on aurait deja fait ça pour apprendre au PSG à jouer au foot....
iaidoka Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 c'est pas bien de se moquer non je rigole :fouf: on dirais que vous avez lue q'une partie de la question par ce vous aurier vue que je demander aussi s'il y avais une fassons de graver car sur la ps2 j'ai vue que si on graver un divx avec un log adapter et le codec sa passer donc y aurais t il une alternative comme cel la et merci de ne pas ce moquer
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 pour decoder du mp3 il faut un processeur particulier, or comment veut tu "emuler" un processeur par un bete chip decodeur CDDA ?
Messages recommandés