Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 essaye de bien écrire parce que on va avoir du mal telecharge le cd master gueux sur la page principal quand tu l'as telechargé. tu le grave en utilisant la methode pour faire des cd xbox. tu sais faire ? on va proceder par etape parceque on est pas arrivé je sens
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 une chose a la fois commence par t'installer un dash avec le master cd car il le fait tout seul ,tu suis les instruction du cd note ne formate pas rien sur ton DDinstalle dashboard seulement sur c: ou sur le f: prend evolutionX apres ont fera le dash xboxdash.xbe
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 bah c'est la section debutant ici ...nan ... donc c'est pour les debutants mais si ca t'enmerde de maider tu es pas obliger. et oui je sais faire graver des cd xbox.
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 te dispute pas ça sert à rien dit moi si tu sais graver un cd au format xbox, parceque sinon il faut que je t'explique un peu
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 te dispute pas ça sert à riendit moi si tu sais graver un cd au format xbox, parceque sinon il faut que je t'explique un peu il a raison superultraweird prend une grande respirer d'air et comme par le cd en le gravent iso
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, QUOTE (superultraweird @ 13-04-2005, 12:06) jai une puce c moy et je suis grve dans le petrin ! oui il l'avait dit apres que j'ai posé la question mais bon. Sinon pour repondre, il faut qu'il boot sur un cd (qu'il sait gravé) donc je vois pas le soucis. On attend qu'il ai booté dessus. ++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 une fois ke le cd est graver et dans la console cela va sinstaler juste en choisissant le programme?
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, fait une installation sur c (c'est le nom de l'item) ++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jai graver le cd master gueux mai ma console ne veux pas le lire !! glouuuups
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) bah oui je sais c_moy, il l'avait dit. il avait aussi commencé par parlé de evtool qui est l'outils pour un bios evoxM7 ou 8. mais je vais suivre les conseils de FrostBox je vais respirer et je vous le laisse :mdr: a++ Modifié le 13 avril 2005 par TNTbox
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bon ecoute bien je viens de mettre mon cd master dans ma box ok 1-sur la télé tu devrais voir GUEUX net 2- prend installer Dashboard sur nouveau disque dur ou disque dur d'origine 3-installallation pour XBOX-LIVE OU NON XBOX-LIVE(C:) 4- TU SUIS LE CD
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, par parlé de evtool qui est l'outils pour un bios evoxM7 ou 8 Pour info, EVtool peut aussi fonctionner avec des bios bfm ++
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bah oui je sais c_moy, il l'avait dit.il avait aussi commencé par parlé de evtool qui est l'outils pour un bios evoxM7 ou 8. mais je vais suivre les conseils de FrostBox je vais respirer et je vous le laisse :mdr: a++ C'EST PAS A TOI QUE J'AI DIS CA mais a superultraweird
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jai graver le cd master gueux mai ma console ne veux pas le lire !! glouuuups
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 jai graver le cd master gueux mai ma console ne veux pas le lire !! glouuuups tu la mal copier
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, bon, on va tous prendre l'air... jai graver le cd master gueux mai ma console ne veux pas le lire !! glouuuups t'es sur que ta marque de cd est compatible avec ton lecteur? ++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jai ouvert l'iso et ensuite je l'ai graver en 1x
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re,bon, on va tous prendre l'air... jai graver le cd master gueux mai ma console ne veux pas le lire !! glouuuups t'es sur que ta marque de cd est compatible avec ton lecteur? ++ oui ont va tous prende l'air a+
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 jai ouvert l'iso et ensuite je l'ai graver en 1x ouvre les pas grave comme il est 2x et meme 4x
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, Je croyais que tu savais gravé les CD XBOX. Sinon quel logiciel as tu utilisé pour graver le CD? Si c'est avec Nero tu as bien fais "annuler" puis "fichier" --> "graver l'image" et la tu selectionnes le .iso. Quel est ton support je conseille de prendre des CD-RW et de graver en 4x voire moins si ton graveur le peut. Enfin derniere chose avant de vouloir bidouiller le bios apprend comment fonctionne une Xbox car un bios mal flashé ce n'est pas rattrapable (enfin moins que des fichiers du DD effacés) A bientot.
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jutilise "cd burner xp pro freeware" et pour extraire l'iso j'utilise "extract xiso"
trash30 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Il ne faut PAS extraire l'ISO. Tu grave avec nero Burn disc image >> selectionne l'iso et hop !
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 :mdr: trop mort de rire, je sais que tu parlais pas de moi, mais j'ai le droit de suivre tes conseils, j'avé mi un MDR à la fin je vais miam en faite
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 merci franchement merci a tous d'avoir eté patient avec moi !! c'etait vraiment cool ENCORE MERCI tous marche et en mieux en plus FRANCHEMENT GENIALE. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trash30 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Tu vois si tu avais bien suivi les tutos pas a pas ca ne te serais pas arrivé Allez mets un petit [resolu]- avant le titre de ton topic pour ceuw qui vont passé apres. Bonne soirée.
Messages recommandés