superultraweird Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) salut a tous ! quand on alume la box il y a le logo xbox en vert et jaimerais savoir comment faut faire pour changer la couleur? et au passage vous pourriez me dir a koi sert le logiciel EVTOOL_1.0.9? svp merci davance a ++ Modifié le 13 avril 2005 par superultraweird
trash30 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour, EV tool sert (entre autre) a modifier la couleur du boot du bios (il me semble)...
Invité TNTbox Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut oui c'est ça trash30, tu peux aussi choisir de faire un clignotement vert, orange, rouge. dans l'ordre que tu veux, ce mode s'appelle "cycle". dans evtool. et tu peux aussi choisir la couleur du X au démarrage, le splash, le logo, pleins de truc . a++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 okay daccord et commnt faut si prendre exactement?
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Tu dois changer de Bios avec ind-bios me semble t'il
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 desoler jsuis peut etre con mai je pige toujours pas comment?
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bensi part exemple tu te sert d'un bios EvoX, tu le rapatrie sur ton PC et tu l'edite grace a EVtool comme te l'a indiqué TNTBox.
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 okay jvai essayer merci a++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 voila jai essayer et jai trouver un fichier "bios" mais koi remplacer? jai essayer des tentatives mais sans succes javoue je ne suis pa une bete de pc vous pourriez maider encore un peu s'il vous plait merci
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, Si tu as un exploit (autre que TSOP), oubli cette manip! Pour modifier le flubber (l'animation du début) et le X, il te faut une puce ou flasher le TSOP, avec un exploit, le bios bfm se charge apres le flubber donc trop tard! Ev tool sert a modifier certaines caracteristique d'un bios.(trash, t'as raison mais seulement avec une puce/TSOP ^_^ ) Ind-bios aussi n'est utilisable seulement avec une puce (ou TSOP) Donc, premiere question a se poser : puce ou exploit superultraweird? ++
adoubeur Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut ! Je te conseille de faire un tour dans la section "bios/TSOP" du forum, et de jeter un oeil sur les topics épinglés, tu devrais trouver ton bonheur. Pour faire simple, on peut dire que sur xbox tu as 3 "grandes marques" de bios hackés : - les bios Evox - les bios Xecuter - les bios Ind-Bios Selon que tu prennes l'une de ces marques, les outils pour modifier le bios diffèrent. Bios Evox : Evtool Bios Xecuter : XBTool preset Maker, XBTool, kernel basher, logoX2 Bios Ind-bios : ind-bios-config-maker Personnellement j'utilise le bios X2 4981, que je modifie de la façon suivante : 1. Création d'un preset pour les couleurs avec "XBTool preset MAker" 2. Avec xbtool : chargement du preset, choix de la séquence de boot, etc... 3. avec kernel basher : modification des couleurs de l'animation, de la caméra... 4. avec logoX2 : modification du texte "Microsoft" ++
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 big probleme jai enlever des fichier de ma console et m1tnan jpeu plu rien faire elle sallume et ensuite elle me met un message d'erreur , je voulai remetre les fichier ke jai enlever mai je ne peu plu !! put... jai trop la mort quelqu'un peu m'aider !!
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jai une puce c moy et je suis grve dans le petrin !
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut si ta as une puce ,alors ont peut aider un peu plus as-tu le master cd de gueux,si oui mets le boot ta box et remets les fichier a leur place par ftp et si ta plus de bios il en na dans le cd de gueux
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jai pas le master cd et par ftp ca ne marche pas
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bon va downloader le master cd sur gueux et grave le en iso et suis les tutos de gueux section tutoriaux
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, ou tu te grave un dash (unleash par exemple) sur cd et tu boot dessus ++
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re,ou tu te grave un dash (unleash par exemple) sur cd et tu boot dessus ++ ah oui tu a raison
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut je sais pas ou vous avez vu qu'il avait une exploit ? pas grave. par ftp tu peux pas, car ta console ne marche plus à priori. qu'elle fichier as tu retiré ? de ta console. car comme tu parlais de bios, j'espere que tu as pas viré le bios installé sur ta puce, car là le cd master de gueux te servira à rien avec une puce sans bios. laisse tomber les couleurs du X remet ta console en marche , je t'expliquerai apres pour ton bios. si tu as toujours un bios cela se voit quand la console démarre. si elle frag sans donner d'erreur c'est surement le bios. si elle frag pas! mais que tu as une erreur, donne nous le n) de cette erreur. essaye aussi de nous dire qu'elle type de puce tu as, sur ta console. la version de ta xbox si tu l'as connait. qu'elle dashboard etait installé sur ta xbox. oki donne des infos qu'on puisse t'aider à remettre ça en marche
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 big probleme jai enlever des fichier de ma console et m1tnan jpeu plu rien faire elle sallume et ensuite elle me met un message d'erreur , je voulai remetre les fichier ke jai enlever mai je ne peu plu !! put... jai trop la mort quelqu'un peu m'aider !! quelle fichier as tu enlever donne son nom complet
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jai retiré les fichiers : defaut .xbe ; evoxdash.xbe ; xboxdash.xbe ; xbox.xtf ; XBox Book.xtf ; EvolutionX beta V1.8.3285 ma box : executer 2 le bios jcrois ke c'est evox v2.4.bin sur ma box jai le lecteur dvd le plus pourri ! pour l'erreur c'est sur un ecran noir ecrit en vert en hauta gauche il y a le numeros 13 entouré d'un cercle vert avec une fleche ki dit "oops" en dessous il y a une serie de chiffre avec les erreur correspondante. c'est un peu pres tout cke je sai de ma box
c_moy Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 re, je sais pas ou vous avez vu qu'il avait une exploit ? Justement, il n'avait pas dit puce ou exploit ! jai retiré les fichiers : defaut .xbe ; evoxdash.xbe ; xboxdash.xbe ; xbox.xtf ; XBox Book.xtf ; EvolutionX beta V1.8.3285 lol Tu devrai pouvoir booté sur un cd, cvhange de media peut etre! ++
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bon ta pas fait un flash de ta puce dans ce ca ,si c'est ca prend le bien avec le cd master gueux tu va pouvoir avoir un dash ,mais pour celui de msdash microsoft .il faut que tu le recupaire sur le HDD Original ou sur des site
FrostBox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 jai une puce c moy et je suis grve dans le petrin ! oui il l'avait dit
superultraweird Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 jlai ai les fichier jpx pas les remettre ? et comment jfai pour le "dash" jle recupere sur lancien disque dur et apres?
Messages recommandés