mikemead Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Hello, je voulais savoir quel recours on peut avoir et si qqun avait une experience similaire sachant qu'il y a 2 mois que j'ai commandé une puce X3 et le XLCD via paypal, que ca m'a été débité, et que malgré mes mails je n'ai ni recu de réponse ni la commande. Je précise que j'ai commandé de Belgique. Merci de vos conseils!
trash30 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Et ben par exemple on va se plaindre sur divineo et pas sur gueux... Et puis faut pas oublier qu'il existe des avocats que l'on peut contacter pourregler ce genre de litiges.
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 envoie d'un lettre en recommande avec accuse de reception est le minimum sinon tu leur met la pression avec ca : http://www.finances.gouv.fr/dgccrf/courrier/index.html
mikemead Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Et ben par exemple on va se plaindre sur divineo et pas sur gueux... Je ne me plaignais pas, je cherchais des gens qui ont la même experience. Merci de ta courtoisie en tout cas cf charte ... ++ Modifié le 12 avril 2005 par mikemead
Jlz Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Lo, pan dans les dents lol.... t'as bien fait, on va pas se laisser enquiquiner (nah !) _________________________ Bon le truc un peu penible dans ton histoire c'est la frontiere, on a beau etre en Europe, il est encore compliquer de regler ce genre de petits litiges par des voies legales, c'est con mais c'est encore comme ça, il faudrais vraiment que tu te donnes des moyens qui n'en valent pas la peine..... Alors a part leur faire la pub qu'il merite et t'abstenir de commander chez divineo tu ne peux pas faire grand chose....et puis les saoule les un peu ca peu pas leur faire de mal... Desolé. Bye.
Messages recommandés