panenka Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour a tous il se trouve que j'ai un petit souci sur amped 2 mon backup sur le dd ne lance pas le mode carière (première étape ,première montagne) ce problème a déja été évoque cependant les solutions ne fonctionnent pas, j'ai éssayer de désactiver les les musiques du jeu ca change rien. ps: les igr sont sur no, pareil en pal ou ntsc et avec .xbe patcher ou non. la console est a l'heure. merci de votre aide
panenka Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 personne n'as d'idées ? perso je joue avec l'original mais mon thomson plante souvent !! c'est lourd alors si une ame charitable peut me venir en aide c'est pas de refus merci
Invité lorie68 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut, tu as essayer de le mettre sur ton dd avec la dernière version de dvd2xbox?
panenka Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 oui avec la6.6 et aussi avec complex tools et xbcopy j'ai toujours le meme problème
Gamma Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour C est au niveau du default.xbe qu il y a un hic . Dans celui ci il y a une chaine hexadecimale qui ne permet pas de lancer le mode carriere . Vas sur http://www.acnw.de/board/archive/index.php/t-8331.html et tu trouveras neige en abondance . A plus si tu souhaites avoir des precisions fais le moi savoir par un post dans ce meme topic . A plus !!!
Messages recommandés