Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Probablement que la question a déja ete posé mais avec l'outil de recherche je n'ai pas trouvé de réponse alors pardonnez ma question...

J'ai fait installé une puce dans mon xbox (je suis débutant ne l'oubliez pas svp), je ne connais pas le nom de la puce :huh: mais je sais que c'est écrit evolution a l'écran, et l'installation est toute récente...

ma question est, puis-je voir des films en .avi sur ma xbox, si oui quel est la procédure svp, car j'ai fait un petit test tantot, j'ai gravé 4 épisode de x-files sur un dvd, (format .avi) et quand je l'insere dans la xbox j'ai un message de zone qui m'apparait...

désolé de parraitre si nul mais on commence tous quelque part, merci.

Strong

Posté(e)

Salut !

Ta xbox ne lira pas directement les fichiers AVI, tu dois installer le logiciel Xbox Media Center qui te permettra de tous lire ou presque (mp3, avi, jpeg, mpeg, mkv...).

++

Posté(e)

Merci Aboubeur de ta réponse, c'est tres apprécié.

Pink Floyd, désolé....j'aurais peut-être du passer par la section Tuto.....on en apprend tout les jours, au moins j'avais fait une recherche dans le but d'éviter ma question, mais quoi qu'il en soit merci de ton aide et désolé d'avoir pris de ton temps.

Strong

Posté(e)
Merci Aboubeur de ta réponse, c'est tres apprécié.

Pink Floyd, désolé....j'aurais peut-être du passer par la section Tuto.....on en apprend tout les jours, au moins j'avais fait une recherche dans le but d'éviter ma question, mais quoi qu'il en soit merci de ton aide et désolé d'avoir pris de ton temps.

Strong

tu la'a pas pris c moi qui te l'ai offert ^^

Posté(e)

'Lu,

mais je vous en prie

je n'en ferais rien

a votre service

vous etes trop aimable

:0

c mignon ces echange de politesse :wub:

sinon, est-ce que c'est possible de lire les .wmv avec XBMC ??

j'arrive meme pas a les lire sur pc et sur la box j'ai des trucs bizarre a l'ecran... :wacko: