tkididoctoa Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut. Comme pour l'élection du Bidet d'Or pour le film le plus mauvais de l'année, choisissez la puce xbox que vous considérez la plus mauvaise. Ca change des enièmes sondages sur la Constitution Européenne.
c_moy Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut, g voté autre car les exploits ça coute moins cher! ++
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut,g voté autre car les exploits ça coute moins cher! ++ t'a raison, c vraiment les plus mauvais
c_moy Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) re, t'a raison, c vraiment les plus mauvais quand on prend ses précautions, il n'y a pas de pleb particuliers. Mais bon, je suis mal placé pour parler car j'ai les deux (voir signature) ++ EDIT : pour trash => la technique de la femme a Mac Gyver Modifié le 12 avril 2005 par c_moy
trash30 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 avec ses fixations a la Mac Gyver je vote sipder !!
tiju Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 allez quoi c'est de l'acharnement elle pas si mal la spiderpupuce pis surtout pas cher !!
Arck0s Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 G aussi voter pour la spiderchip, elle n'a de spider que le nom, car g jamais vu une araigné tombé de sa toile allez quoi c'est de l'acharnement elle pas si mal la spiderpupuce pis surtout pas cher !! Plus de 40€ pour une merde pareil, je trouve que ca fais cher moi
vidda31 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 slt moi j'ai voté spider également car avec mes boiboite que je déplace et fait voyagé de temps en temps il me semble que la spder et un petit peu fragil pour les boites nomades!!!
Invité TNTbox Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour moi je vous suis de votre avis aussi. la spider c'est pourri grave à ce prix tu as une puce de 5th génération ! a++
tiju Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 tu veux plutot dire moins de 40 euros et bon si on suis et qu'on fait sa meticuleusement sa bouge pas et sa marche
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 entre les puces qu'il m'ai ete offert de posé je doit bien avouez que ce sont les x2 et x3 qui m'ont pose le moins de probleme vois quasiement aucun ( par besoin de retester soudure etc etc... ca part du preimier coup ) bon par contre sont pas forcement donné
ImeteorI Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Moi aussi jvote spider avec ses fixations en toiles d'araigné Et pour la Xecuter3 , c'est vrai qu'elle coute chere mais on paye la qualité ...
tkididoctoa Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 La Spider possede un rapport qualité/prix très mauvais.
Messages recommandés