lemsaone Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour a tous heureux possesseur d une xbox j ai decouvert ce site ,j ai lu un peu les differents tutos afin de determiner ma version de xbox c est celle du pack halo2 et je crois bien que c est une 1.6 j aurais souhaité savoir si la technique du hotswap est possible sur cette version et avec quelles apllis? si qq un pouvait me renseigner ca serait bien sympa!!! allez a plus !! longue vie a ce forum!
dje_forever Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Slt, dis nous plutot ce que tu comptes faire, et nous te dirons par quelles étapes tu dois passer Ton histoire de hotswap, la comme ca, ca me dit rien qui aille. Dis nous tout, mais pas de gros mots @+ Dje_forever
lemsaone Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 salut en fait je voudrais flasher le bios pour pouvoir ds un premier temps installer un autre dashboard pour pouvoir faire un max de choses qui me sont pas permise pour l instant!!!!si tu vois ce que je veux dire?! puis dans un deuxieme temps installer un dd plus gros! voila en gros!! a +
dje_forever Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Slt, pour ce qui est de ton changement de disque dur, des méthodes sont décrites dans la section disque dur (comme par hasard ) Pour ce qui est de l'installation d'un dashboard, vu qu'apparemment tu ne parles pas de puce, tu vas sans doute t'orienter vers un exploit ou un tsop. Je te conseille la lecture attentive des tutoriels concernant ces méthode. Tu recevras une aide plus specifiques dans les sections correspondantes @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Pour le hotswao, c'est par là .... surtout avec une 1.6 qui doit avoir un Dash 5960, celui-là fonctionnera (tu risques de t'y perdre si tu le fais en manuel). Et dès que ça fonctionne, fais une sauvegarde de l'eeprom.bin, c'est vital pour ta console et ça te permettra de changer de DD sans hotswap .....
lemsaone Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 slt jp merci pour le lien c ce que je cherchais sur le site!!! par contre je comprends pas ce que tu veux dire par :"je risque de me perdre si je le fait en manuel" tu parles du hotswap?ou d autre chose! Sinon ca marche nickel sur une 1.6 ? comment savoir si mon dashboard est bien un 5960? Désolé si mes questions peuvent paraitre "bete" mais g envie de bien faire et de ne pas poser 50 fois les memes questions merci pour ton aide ds ts les cas!!
jp33 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 si tu suis les tutos "habituels", tu risques de trouver quelques différences avec la structure du C: lors du hotswap. Le tuto est automatique, il va te formater ton C:, te mettre un Dash 5960 sur le C: (tu dois avoir au moins un 5959 ..) et t'installes l'exploit sur le E: sans que tu ais à jeter un coup d'oeil sur ton DD. Et tu pourras te resservir du CD pour installer et locker le futur DD, il sait le faire également .... Le seul risque est inhérent à tout hotswap, c'est un peu la loterie lors des manipulations (certains vont même jusqu'à relier la masse du PC et celle de l'Xbox pour limiter les risques). Ce n'est pas une science exacte, mais en ce qui concerne les écritures sur le DD, ça fonctionnera sans soucis ....
bobox93 Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 dje_forever > un flash TSOP sur une 1.6 ça marche pas... il n'est pas flashable sur cette version
Messages recommandés