jojo77590 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Voila g installer Télécharger MasterCD GUEUX.net v2.0 et apres il me dise Dès que vous êtes connectés à votre Xbox, effectuez aussitôt un backup de vos partitions C et E. que ce que c ??????????
jojo77590 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 oui mais moi des que je met le Master CD dand ma consolelle ne reconnait pas le cd pouratntg une puce comment je doi fairree???
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 oui mais moi des que je met le Master CD dand ma consolelle ne reconnait pas le cd pouratntg une puce comment je doi fairree??? si tu arrive a lire le CD dans ton pc c'est que tu as mal grave ton CD pour le graver : 1/ extraire le RAR 2/ dans nero faire : graveur -> graver image -> selectionner le .iso ( qui etait en RAR )
FFlF Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Tu dois trouver un CD que voudra bien lire ta console. Les lecteurs des Xbox sont récalcitrants à pas mal de CD-Rs, selon les modèles. Fait des tests avec du CD audio, tente surtout avec du CD-RW.
RSD-06 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 -Déja regarde dans les tutos quel type de lecteur DVD tu a . -ensuite dans la section "lecteur dvd ect" ta une liste de compatibilté des médias pour les différants lecteurs
gewaw Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai le meme probleme avec une erreur 21 et ma console ne prend que les dvdr-/+/rw alors bonne chance a toi
Messages recommandés