JOJO_x Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut a tous je cherche la valeur d un condensateur sur la carte mere xbox ce condensateur et delui juste a gauche de la ou on vis les puces sur la Carte mere je crois que la reference est C8 c est un condensteur cms s il vous plait il me faudrait la valeur ca la box que j ai recuperer etait hs a cuse de ce condensateur qui a saute merci d avance @+
Quarentin Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Il me semble qu'ils en parlent dans un tuto sur le sîte xbox-scene.org. Bon courage.
mays Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 salut! donne une photo, la reference excat et la version de ta CM @++
JOJO_x Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 oki je fais ca cet aprem merci @ tous
JOJO_x Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 re moi bon le condo c est le c8c3 ma carte mere est une 1.4voila la tof
JOJO_x Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 salut a tous j ai eut beau chercher sur xbox-scene.org. j ai rien trouver du tout s v p aidez moi :(
Messages recommandés