eremation Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour a tous j ai une NGC sans puce qui a lecteur qui s arrete au millieu, au debut du jeu en me mettent le message suivant. la lecture du disque a echoueveuillez vous referer au manuel d instructions nintendo gamecube pour de plus amples informations donc je me suis dis lentille sale, donc demontage de la lentille je trempe cela ds de l alcool a brule+methanol, en fait le meme principe que pour nettoye une lentille ps2 et cela fonctionne super bien sur ps2 alors pourquoi pas sur NGC. et la rien toujours le meme probleme. donc je me dis un petit reglage de lentille comme la resistance est a 146 ohm je me dis on va monte un peu la valeur. Et la le jeu ne s lance plus donc faut que je mette une valeur plus basse j ai reussi a joue 1 h avec une valeur de 10 ohm mais bon le probleme continu meme avec cette valeur de 10 ohm j ai les jeux qui s arrete au bout de 10min et quand je reviens a ma valeur de 146 ohm le jeu ne s lance plus. alors je me suis dis qu il fallait surement changer la lentille vous en pensez quoi ??? j ai une autre solution miracle??? merci de votre aidee a+
mav Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 avec des originaux ? si oui, tu as surement un prob de lentille en effet avec des backups ? si oui, indique nous ce que tu utilises: media/graveur/logiciel de gravure
eremation Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 j ai oublie de dire je ne passe que des originaux dessus
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 les GC sont garantis 2 ans sinon pas sur il a modifié le potar
eremation Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 la console n est plus sous garantit et je confirme 146 ohm donc a votre avis je change la lentille?? avez vous une adresse de mag qui vende des lentilles NGC?? merci
rom1 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 http://www.foxchip.com/product_info.php?cP...products_id=203 ça m'as l'air ça que tu cherches :-/
eremation Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 super merci j ai trouve la aussi http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gc-lens qui dis mieu niveau prix???
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 à mon avis t'auras pas - cher mais ça vaut il le coup ? y avait une super promo de cube sur un site anglais ya pas longtemps 60 € je crois
Messages recommandés