vidda31 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) 'Lu,je navigue encore sur le site et dans les topics et y'en a qui on 2 posts et qui ne disent pas bonjour, merci, au revoir et tout et tout on peut épingler ce post ou le mettre en lien direct dans la charte?? non parceque c'est vrai c'est soulant lu, pourquoi pas faire une police pour le bonjour obligatoire(évidement c'est une boutade), car si ca commenca a balancé de partout ca va étre trés fun comme ambiance sur le forum Modifié le 17 avril 2005 par vidda31
cockalight Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 je laisse l'appreciation a chacun c'est d'ailleur pour ca que je ne cite pas de nom je demandais juste si on pouvait epingler ce post un peu partout c tout. je constate c tout.
dje_forever Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Slt, si on commence à épingler tous les posts qui nécessite une attention particulière des membres, je pense que l'on va vite devoir épingler tous les tutorials. Par contre, il existe toujours le "petit" icone lisez la charte sur toutes les pages du forum. @+ Dje_forever
Invité Nolifepowa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) [degage va donc t'epanouir dans un monde libre....] Modifié le 21 avril 2005 par Jlz
Messages recommandés