infernus58 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut Comme je l'ai mis precedement je voulais mettre un leash a la plce de evox et c'est chose faite mais jaimerais savoir si on peut utiliser les trainers que l'on avit sous evox via a unleash
HeliuM` Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut c'est deja dis sur le forum tu a pas cherché enfin bref la reponse est NON
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 d'ailleur le programmeur de unleashx a bien dit qu'il ne le developperai jamais par contre on peu telecharger des sauvegarde directement depuis le dash
jezabel Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Te prends pas la tete et mets evox en apps. Tu pourras bénéficier de tes trainers en lancant les jeux sous ce dash. Il y a aussi la solution du gameshark mais celà revient à peu pres à la meme chose. A+
fornorst Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51876 C'est le topic dans lequel on a parlé de ça.
rabah805 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 salut moi aussi j ai mis evox dans le E et j ai cree une ligne evox et c cool comme sa tu peut tourner sous les 2 dash
Messages recommandés